“Séjour agréable” 4 5 étoiles

Classé n°65 sur 328 hôtels à Budapest
Rennes
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Très bonne situation dans une rue calme à proximité d'une station de métro et d'une rue avec cafés, restaurants.
L;hôtel est aménagé dans un ancien immeuble bourgeois, donc original; la chambre était confortable (bon lit).
A noter la gentillesse de l'accueil. Petit-déjeuner est tout à fait correct. Bref, un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
Hauts de seine
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné à 3 pour le WE de 4 jours de la Toussaint. Le personnel est très sympa, La chambre est vaste mais l'ameublement de la notre était sommaire, Nous en avons aperçu d'autres qui avaient l'air un peu mieux. Le problème surtout c'est que les chambres sur rue sont très bruyantes (passage de fêtards la nuit, des poubelles à 6h un jour sur 2, ...) et apparemment il n'y a pas de grandes chambres sur la cour... Enfin le petit déjeuner était un peu sommaire et l'internet Wifi gratuit ne fonctionnait pas tout le temps au 3e étage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Les plus : belle chambre avec des meubles en bois vernis, haut plafond, prix, accueil, bien situé
Les moins : pas de climatisation(ventilateur), pas de frigo
Donc nickel sauf en canicule (il a fait chaud lors de notre séjour)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LIVRY
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

J'ai séjourné avec mon mari pendant 6 jours à l'hötel KALVIN 3 ETOILES (chambre 109) sur la rue à la fin mars. Hôtel très bien situé dans le centre de Pest près du pont de l'indépendance et du marché central et de la fameuse rue VACI UT.
Nous avions la chambre 109 au premier étage sur la rue ( un peu bruyante sur le matin à cause du bruit des voitures malgé le double vitrage) le seul point négatif de mon séjour.
Sinon très belle chambre avec un grand lit et un salon, TV écran plat avec satelite (chaines internationales) WI FI dans tous l'établissement et dans la chambre également.
Une belle salle de bain avec une baignoire arrondie de grande taille.
Le ménage irréprochable fait tous les jours, changements des serviettes tous les jours si vous le désirez des savons et shamoings offerts
Hôtel équipé d'un ascenceur.
Un staff très professionnel et souriant 24 H / 24 (notion spéciale à Anita, la personne présente le Week end)
Une réception avec fax et différents services sur demandes (location taxi buanderie ...)
des brochures à votre disposition.
un ordinateur à disposition grauitement dans la salle de déjeuner.
Un breakfast généreux sous forme de buffet : jus d'orange, lait, café, thés et tisanes,
miel, confitures, beurre, différents sortes de pains, charcuteries et fromages, fruits fraits,
yaourts, oeufs durs, corn flakes, vraiment très bien.
2 salles de déjeuners accueillantes et claires.
hôtel situé à 2 min à pieds de la station métro KALVIN TER (ligne 3) très pratique pour venir de l'airport : bus 200 E jusqu'au terminus métro KOBANYA KYPEST et ensuite
Ligne 3 arrêt KALVIN TER
Des lignes de trammay 47-49 et la fameuse ligne 2 qui longe le DANUBE et les plus beaux sites touristiques
Des supermarchés TESCO (en façe de l'hôtel ) et un autre ouvert 24 H / 24
Très bon emplacement
des chambres agréables pour un prix très raisonnable
nous avons payé une chambre double avec petit dej pour 40 Euros

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

En centre ville proche du Danube. Bon accueil. Jolie chambre, spacieuse et propre, joliement décorée. Petit déjeuner copieux, mais pas exceptionnel. Hotel très bien situé, proche d'un très beau marché couvert, tout proche de lieux sympas pour se restaurer ou boire un verre. De là on peut faire beaucoup de choses à pied. Sinon proche d'une station de métro et du tram. A deux pas d'un quartier pietons.
Avions une chambre sur rue, mais peu entendu les voitures. Rue pas très passante.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Le Kalvin House est un établissement plein de charme, situé dans un quartier animé, proche du Marché Central et du centre de Pest. Nous avions une grande chambre avec une belle hauteur sous plafond, et du parquet. Les chambres ont un accès au wifi (demandez le code à la réception). Seul bémol: la décoration de notre chambre était un peu vieillotte. Malgré tout, cet établissement a le charme que les hôtels de chaîne n'ont pas, je le recommande donc.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Nous avions réservé par internet cet hotel pour les fêtes du Nouvel An suite à de bonnes évaluations sur différents sites. Nous avons passé 5 nuits dans la chambre 109 et nous n'avons pas été déçu. Hotel très bien situé (bains Gellért, le grand marché central, le musée national, vaci utca, le musée des arts décoratifs,...), chambre spacieuse, propre, bien meublé. Pas le grand luxe(télé un peu fatigué, double isolation vieillotte et donc légérement bruyant). Hotel qui rappelle plus une pension qu 'un hotel classique. Hotel qui posséde un charme certain. Petit déjeuner correct dans jolies salles...Bref très bon rapport qualité/prix...

• a aimé — Hôtel ancien plein de charme
  • n'a pas aimé — Les couettes à une place trop courtes
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Kalvin House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kalvin House

Adresse: Goenczy Pal utca 6, Budapest 1093, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°59 des hôtels familiaux à Budapest
N°67 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kalvin House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kalvin House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalvin House Budapest
Kalvin Hotel Budapest
Kalvin House

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kalvin House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.