“très bon” 5 5 étoiles

“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

bon rapport qualité prix
joli volume, belle escalier
belle salle de pdj intérieure lumineuse, petite terrasse pr déj
personnel sympa, chambre cosy
bon emplacement hotel à 50 mètres des halles, et à 3 minutes des bains gellert
faire absolument (déj aux halles centrales marché couvert, bains szechenyi, et prendre un pot le soir au bar szimpla
enjoy it :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avions réservé sur Internet pour l'hôtel Kalvin. En arrivant, son apparence extérieure nous a un peu inquiétés, peu de choses indiquant la présence d'un hôtel dans les lieux. L'intérieur est toutefois agréable, les chambres grandes et meublées de beaux meuble d'entre les deux guerres. Le personnel est serviable, internet efficace, le déjeuner varié.
Et, surtout, l'emplacement est vraiment bien pour découvrir à la fois les côtés Pest et Buda de la ville.

Astuce pour la chambre : Si vous visitez Budapest en période estivale demandez une chambre sur la cour ou une chambre climati...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Petit hotel sans prétention mais authentique et très bien situé , près du métro facile d'accès jusque l'aéroport en 30' pour les voyages de quelques jours en dépaysement total(rien que ce métro vous transporte dans un autre temps).
Nous avions une chambre immense avec 2 fenêtres isolées à l'ancienne (un double vitrage à la 1900!) donnant sur une rue qui, même si pas animée,laissait entendre le petit matin s'éveiller.
Mobilier et décor dans le style vétuste avec un ventilo en place d'air co! et ça c'est plus difficile par grosses chaleur.Pas de sèche cheveux mais un vieux truc solide est gentillemment proposé sur demande à la réception.
Le petit déjeuner est basique (pas de croissants, ni oeuf bacon) mais pour démarrer avec un rapport qualité/prix intéressant, c'était suffisant.
Surtout que le must de la situation fait que nous pouvions rattraper le dîner dans une rue toute voisine chargée en bons ptits restos de tradition.
Ou encore, les halles juste à côté (une minute à pieds)...un magnifique endroit pour s'accouder avec les gens du coin.
Le personnel ne connait pas le Français mais amabilité.Il faut payer à l'arrivée
avec visa ou en devises du pays que vous pouvez changer dans la rue à proximité(banques et changes nombreux). Pour infos:1 euro= environ 300 florint, voilà de quoi aussi se dépayser!
Bref, un séjour inoubliable avec une adresse que je recommande si vous êtes dans l'esprit "routards".

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bulle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel ancien, mais sympathique. Très bien situé. Grande chambre, très propre, meubles anciens mais qui vont très bien avec la ville et le style de l'hôtel. Seul bémol : côté rue, c'est assez bruyant le soir et au petit matin et il fait très chaud dans les chambres (pas de climatisations). Il faut dire que nous avons eu presque 30° lors de notre séjour fin avril 2013 et il faisait aussi très chaud la nuit, alors difficile de rafraîchir la chambre ! Mais il y avait un ventilateur dans la chambre.

Personnel très sympathique et serviable. Petit-déjeuner moyen mais correct.
Literie un peu molle à notre goût !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Très bonne situation dans une rue calme à proximité d'une station de métro et d'une rue avec cafés, restaurants.
L;hôtel est aménagé dans un ancien immeuble bourgeois, donc original; la chambre était confortable (bon lit).
A noter la gentillesse de l'accueil. Petit-déjeuner est tout à fait correct. Bref, un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Hauts de seine
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné à 3 pour le WE de 4 jours de la Toussaint. Le personnel est très sympa, La chambre est vaste mais l'ameublement de la notre était sommaire, Nous en avons aperçu d'autres qui avaient l'air un peu mieux. Le problème surtout c'est que les chambres sur rue sont très bruyantes (passage de fêtards la nuit, des poubelles à 6h un jour sur 2, ...) et apparemment il n'y a pas de grandes chambres sur la cour... Enfin le petit déjeuner était un peu sommaire et l'internet Wifi gratuit ne fonctionnait pas tout le temps au 3e étage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Les plus : belle chambre avec des meubles en bois vernis, haut plafond, prix, accueil, bien situé
Les moins : pas de climatisation(ventilateur), pas de frigo
Donc nickel sauf en canicule (il a fait chaud lors de notre séjour)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kalvin House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kalvin House

Adresse: Goenczy Pal utca 6, Budapest 1093, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°59 des hôtels familiaux à Budapest
N°68 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kalvin House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kalvin House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kalvin House
Kalvin Hotel Budapest
Hotel Kalvin House Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kalvin House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.