“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 72 sur 333 hôtels à Budapest
Bruxelles, Belgique
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Nous avons réservé cet hôtel ma compagne et moi vraiment par hasard. Et quelle ne fût pas notre agréable surprise en découvrant les lieux à notre arrivée.
Le personnel est super agréable, parfaitement anglophone, disponible et à l'écoute.
L'hôtel est super bien situé, pas loin du centre ville. Et surtout pas loin des bains Gellert où grâce à la réservation nous avons justement pu profiter d'une journée de bain gratuite pour 2.
Le petit déjeuner est copieux, à volonté et excellent.
Je recommande vivement cet hôtel pour quiconque voudra visiter Budapest.
Vous pouvez vous y rendre en venant de l'aéroport en prenant le Bus 200E, jusqu'à son terminus et en prenant le métro 3 ensuite qui vous déposera sur la place Kálvin Tér.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

Premier aperçu dans cette hôtel situé auau second étage d'un vielle immeuble : l'espace. .... les chambres sont immenses les salles de bain de même WC séparer et une espèce de petite buanderie pour le linge... c'est juste adorable. Très bien équipé et très confortable avec un acceuil très agréable à mon arrivé.

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Mendrisio, Svizzera
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel, ce qui nous a aussi valu un rabais sur un prix déjà très intéressant. Emplacement parfait, à deux pas du métro kelvin ter, et d'une petite ruelle pleine de restaurants sympa. L'hôtel est à Pest, tout près du marché et du pont qui va à Buda; vous pouvez aller aux bains Gellert à pied! Personnel très aimable et présent de jour comme de nuit. Petit déjeuner avec buffet. La chambre était très spacieuse et charmante, avec son parquet grinçant sous les pieds! Petits accessoires pratiques: place dans l'armoire, sèche cheveux, et un petit truc pour étendre ses linges quand on sort du bain. Salle de bain en ordre, dommage que le jet de l'eau n'ait pas été un peu plus fort pour se doucher...

Deux petites remarques: matelas un peu mous et chauffage difficile à régler, nous devions souvent ouvrir la fenêtre car trop chaud dans la chambre...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Communauté de Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

J'ai vraiment été très satisfaite par cet hôtel. Il est très bien situé et très propre. J'étais dans une chambre double au dernier étage. Celle-ci était grande (lit très confortable) avec une partie salon et une grande salle de bain (douche + baignoire). Très bonne connexion à internet. Le petit-déjeuner est très correct et le personnel très aimable. Malgré la façade extérieure un peu austère, la décoration intérieure est très jolie.
Très bon rapport qualité prix. Je le conseille vivement à tous les types de voyageur !

Astuce pour la chambre : Ma chambre double était sous les toits côté rue (très bonne isolation).
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

bon rapport qualité prix
joli volume, belle escalier
belle salle de pdj intérieure lumineuse, petite terrasse pr déj
personnel sympa, chambre cosy
bon emplacement hotel à 50 mètres des halles, et à 3 minutes des bains gellert
faire absolument (déj aux halles centrales marché couvert, bains szechenyi, et prendre un pot le soir au bar szimpla
enjoy it :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avions réservé sur Internet pour l'hôtel Kalvin. En arrivant, son apparence extérieure nous a un peu inquiétés, peu de choses indiquant la présence d'un hôtel dans les lieux. L'intérieur est toutefois agréable, les chambres grandes et meublées de beaux meuble d'entre les deux guerres. Le personnel est serviable, internet efficace, le déjeuner varié.
Et, surtout, l'emplacement est vraiment bien pour découvrir à la fois les côtés Pest et Buda de la ville.

Astuce pour la chambre : Si vous visitez Budapest en période estivale demandez une chambre sur la cour ou une chambre climati...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Petit hotel sans prétention mais authentique et très bien situé , près du métro facile d'accès jusque l'aéroport en 30' pour les voyages de quelques jours en dépaysement total(rien que ce métro vous transporte dans un autre temps).
Nous avions une chambre immense avec 2 fenêtres isolées à l'ancienne (un double vitrage à la 1900!) donnant sur une rue qui, même si pas animée,laissait entendre le petit matin s'éveiller.
Mobilier et décor dans le style vétuste avec un ventilo en place d'air co! et ça c'est plus difficile par grosses chaleur.Pas de sèche cheveux mais un vieux truc solide est gentillemment proposé sur demande à la réception.
Le petit déjeuner est basique (pas de croissants, ni oeuf bacon) mais pour démarrer avec un rapport qualité/prix intéressant, c'était suffisant.
Surtout que le must de la situation fait que nous pouvions rattraper le dîner dans une rue toute voisine chargée en bons ptits restos de tradition.
Ou encore, les halles juste à côté (une minute à pieds)...un magnifique endroit pour s'accouder avec les gens du coin.
Le personnel ne connait pas le Français mais amabilité.Il faut payer à l'arrivée
avec visa ou en devises du pays que vous pouvez changer dans la rue à proximité(banques et changes nombreux). Pour infos:1 euro= environ 300 florint, voilà de quoi aussi se dépayser!
Bref, un séjour inoubliable avec une adresse que je recommande si vous êtes dans l'esprit "routards".

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis