“Hotel plein de charme” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Goenczy Pal utca 6, Budapest 1093, Hongrie   |
Classé n°67 sur 329 hôtels à Budapest
“Hotel plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Le Kalvin House est un établissement plein de charme, situé dans un quartier animé, proche du Marché Central et du centre de Pest. Nous avions une grande chambre avec une belle hauteur sous plafond, et du parquet. Les chambres ont un accès au wifi (demandez le code à la réception). Seul bémol: la décoration de notre chambre était un peu vieillotte. Malgré tout, cet établissement a le charme que les hôtels de chaîne n'ont pas, je le recommande donc.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Nous avions réservé par internet cet hotel pour les fêtes du Nouvel An suite à de bonnes évaluations sur différents sites. Nous avons passé 5 nuits dans la chambre 109 et nous n'avons pas été déçu. Hotel très bien situé (bains Gellért, le grand marché central, le musée national, vaci utca, le musée des arts décoratifs,...), chambre spacieuse, propre, bien meublé. Pas le grand luxe(télé un peu fatigué, double isolation vieillotte et donc légérement bruyant). Hotel qui rappelle plus une pension qu 'un hotel classique. Hotel qui posséde un charme certain. Petit déjeuner correct dans jolies salles...Bref très bon rapport qualité/prix...

• a aimé — Hôtel ancien plein de charme
  • n'a pas aimé — Les couettes à une place trop courtes
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
England
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

Cet hôtel est très bien situé, pas très loin du Great Market Hall et de l'extrémité sud de Vaci Utca.
L'ascenseur jusqu'à la réception était très petit, il ne pouvait transporter qu'un maximum de deux personnes avec leurs bagages.
La réceptionniste était serviable et a fait l'enregistrement très rapidement.
Le bâtiment est ancien et un travail de re-câblage s'y passait pendant notre visite, même si nous n'avons pas entendu de bruit, il y avait des câbles électriques qui traînaient de beaucoup de murs.
Les chambres étaient très élevées et claires. Tout était assez confortable.
La salle de bains était une déception.
Il n'y a pas de douche en tant que tel, il y a juste un pommeau attaché au robinet.
Il n'y avait pas de miroir dans la chambre, ce qui signifiait qu'on devait se sécher les cheveux dans la salle de bains !!
Les fenêtres doivent sérieusement être remplacées partout dans l'hôtel.
Le petit déjeuner était une sélection continentale typique, rien de spécial.
J'ai des opinions mitigés sur mon séjour, même si l'emplacement était parfait et la chambre assez confortable et chaleureuse, je ne pense pas que nous y retournerions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2007

La chambre que nous avions était vaste et très haute de plafond dans un immeuble typique du centre de Budapest. L'hotel est proche du metro et du tram et du quartier juif où nous avons trouvé les bars les plus sympas pour boire un verre. Très bon hotel pour des gens qui se promènent toute la journée et veulent surtout une bonne localisation et un hotel à taille humaine pour un prix raisonnable. Il faut tout de même signaler qu'on entend le bruit de la rue pour ceux que cela dérange.

• a aimé — Le volume de la chambre
  • Séjour du février 2007
    • 4 5 étoiles Réception
Carros, Southern France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2006

Très agréable hôtel.

Emplacement : proche du centre et d'une station de métro. Immédiatement à côté d'un grand marché couvert et du musée national (si jamais il pleut). Excellent pour visiter la ville.

Chambres : très bon niveau pour celle que nous avons eu. La chambre est grande et dégagée. Le salon - avec un lit supplémentaire et un piano injouable - est peut-être trop meublée. Salle de bain impeccable.

Prix très correct au vu des prix dans cette ville.

Négatif : le bruit très perceptible.

• Séjour du février 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Kalvin House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kalvin House

Adresse: Goenczy Pal utca 6, Budapest 1093, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°59 des hôtels familiaux à Budapest
N°68 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kalvin House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kalvin House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kalvin House
Kalvin Hotel Budapest
Hotel Kalvin House Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kalvin House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.