“HOTEL SUPERBE ET BIEN SITUE” 5 5 étoiles

Burg Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Szentharomsag ter 7 - 8, Budapest 1014 , Hongrie   |
Classé n°70 sur 332 hôtels à Budapest
CORSE
“HOTEL SUPERBE ET BIEN SITUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Je reviens d'un séjour en famille de 7J dans cet hotel et je tiens a lui faire lmes compliments!
Hotel calme,propre, très bien situé dans vieille ville près du chateau,personnel accueillant et disponible, BREF un sans faute!
De plus la vue sur l'église Mathias est juste sublime!
Le petit déjeuner est copieux et il y a des restaurants aux alentours pour les autres repas;

Astuce pour la chambre : l'arret de bus est situé juste devant l'hotel car zone pietonne donc pas de voitures;
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Fleurus
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

La réservation de cet hôtel s’est faite un peu au hasard en regardant les prix les plus attractifs via le site booking.com.
Le hasard fait bien les choses car je n’ai pas été déçue.
L’hôtel est idéalement situé au calme près du Quartier du Château (loin du tumulte du centre de Budapest) et quand je dis près c’est directement en face de l’Eglise Saint Mathias. Vue imprenable !
Le personnel à l’accueil parle plusieurs langues (pas le français) et est très serviable et gentil. Ils ont pu nous renseigner et nous vendre des tickets pour les bus ou trams. Le service à l’accueil peut également vous renseigner et s’occuper gratuitement de vos réservations au restaurant.
Le Quartier du Château est très calme le soir et l’Eglise s’arrête de sonner à 22h pour recommencer à 7h du matin ce qui vous permet de passer une bonne nuit !
Les chambres double sont vraiment très grandes et la salle de bains spacieuse.
Il y a un mini bar à votre disposition, suffisamment d'espaces de rangement, un sèche-cheveux et la télévision. Seul point négatif pour moi la moquette dans les chambres. Si vous êtes allergiques, ce n’est pas l’idéal.
Au petit-déjeuner vous avez le choix entre sucré et salé : tomates, œufs, haricots, saucisses, charcuteries, fromages, yaourths, céréales, confitures et un distributeur de boissons chaudes.
Pour rejoindre le centre de Budapest, il vous faut compter un bon quart d’heure à pieds ou bien vous empruntez le funiculaire car il faut savoir que pour accéder au quartier du château, il y a 191 marches (je les ai comptées !).
En conclusion, rien de négatif à retenir dans cet établissement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Coaticook, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Le principal attrait de cet hôtel est sans contredit la magnifique vue. Nous avons passé 9 nuits dans la chambre 204 et à chaque matin j'étais éblouie devant la beauté du paysage, pouvant admirer à souhait l'église St-Mathias et le bastion. Il est certain que le confort est assez rudimentaire, surtout pour un long séjour, mais à un tel prix, cela vaut vraiment la peine selon moi.

Bien que répétitif, le déjeuner offrait plusieurs options et nous en étions satisfaits. Le personnel de l'hôtel était fort sympathique et nous a beaucoup aidés dans un anglais impeccable. Le petit frigo nous permettait de conserver des boissons fraîches et quelques collations. Pour nous, l'inconvénient principal était d'être loin de la plupart des activités. Nous devions couper nos soirées pour revenir avant la fin du dernier autobus (vers 23h30). Car il faut l'admettre, bien que magnifique, ce quartier est carrément mort dès 19h00 le soir alors que Pest a de très nombreuses et intéressantes options pour prendre un verre ou un bon souper.
Malgré tout, j'ai adoré mon expérience au Burg et je le conseille à tous ceux qui veulent passer quelques jours dans un magnifique quartier historique, à un prix budget, mais avec les contraintes qui viennent avec ce choix!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

L'accès n'est pas si facile puisque les voitures doivent se garer largement avant la place de l'hôtel (pas de problème à moto). L'hôtel est confortable, les chambres sont grandes et propres, à condition d'avoir des bouchons d'oreille : on entend assez bien le voisin qui ronfle assez normalement et surtout la noria des bus n°16 dont l'arrêt (très pratique pour aller en centre-ville) se trouve devant les fenêtres de l'hôtel. Mais pour 50 € on ne fera pas le difficile.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Burg Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Burg Hotel

Adresse : Szentharomsag ter 7 - 8, Budapest 1014 , Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°65 des hôtels familiaux à Budapest
N°75 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Burg Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Burg Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Burg Hotel Budapest
Hotel Burg Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Burg Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.