“Que dire ... excellent!” 5 5 étoiles

Szabo Ilonka u. 15/b, Budapest 1015, Hongrie (Várkerület)   |
Offre Spéciale
Forfait
Moulins, France
“Que dire ... excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Adresse à ne surtout pas manquer pour séjourner à Budapest, emplacement idéal, rapport qualité prix excellent, propriétaire accueillant et serviable. Le papier peint à fleur peut surprendre mais cela n'entache pas la qualité de la chambre. Petit déjeuner copieux sucré ou salé selon les envies. Une petite heure de presentation de la carte de Budapest à l'arrivée par Judith ou Lajos nous ont permis de ne pas être rivé au routard, trés utile.
Ambiance chaleureuse, nous le recommandons à tous nos amis depuis notre séjour au B&B Bellevue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Situation exceptionnelle de notre chambre avec balcon face au parlement et à quelques minutes du site du palais royal
Les hôtes sont très chaleureux serviables et disponibles
La chambre est spacieuse et le lit confortable ; l'emplacement est idéal et calme
Le seul point négatif est le petit déjeuner de qualité médiocre identique chaque jour (pain de la veille, brioche et charcuterie sous vide insipide)
Malgré ce désagrément, je recommande fortement cette adresse authentique

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Coulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Très bon rapport qualité prix dans ce B&B, les chambres sont spacieuses, bien équipés, les lits très confortables et le petit déjeuner permet de tenir largement une demi journée de visite endiablée. En plus, les deux chambres que nous avons testées avaient des balcons.
C'est un peu grâce au choix de ce B&B que notre séjour a Budapest a été aussi génial. Les escaliers qui mènent au quartier du château démarrent à la porte du B&B et le métro (très propre et pratique à Budapest) est à 5 minutes à pied (compter une station pour le parlement, deux stations pour le centre ville).
I highly recomend it.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montigny le Bretonneux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons passé 5 jours/4 nuits dans ce B&B qui est très bien situé à proximité du métro. Le B&B est situé dans une rue calme. Nos hôtes Judit et Lajos étaient très attentionnés et nous ont donné plein de conseils pour visiter la ville. Ils parlent très bien l'anglais. Excellent petit déjeuner parfois pris sur la terrasse. Avec une carte de transport nous avons pu nous déplacer très facilement dans cette capitale qui est magnifique, nombreux monuments, belles églises, admirer le parlement. Les sites sont très bien mis en valeur par les éclairages la nuit.
Budapest est vraiment une ville qu'il faut voir.
Thanks to Judit & Lajos for their kind welcome

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 jours/3 nuits dans cet hôtel. C'est une très bonne adresse que je recommande vivement.
Un accueil très chaleureux avec de très bons conseils de Judith et Lajos. Encore merci pour votre accueil !
L'hôtel est bien situé, non loin du métro, du bus n°16 et de l'église Mathias. Le quartier est tranquille et agréable. Je vous recommande vivement cette bonne adresse !
La ville de Budapest est magnifique et vaut le détour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Accueil excellent et chaleureux. Judith, notre hôte, nous a donné d'excellents conseils. Lieu vraiment bien situé, et avec une vue splendide. Merci beaucoup !
Excellent and warm welcome. Judith, our host, gave us precious advices. The place is ideal, and the view is splendid. Thank you very much!
Elise and Kervin

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Yenne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

4 jours à Budapest et au Bellevue et nous sommes encore sous le charme de cette belle capitale et des gens rencontrés en particulier les propriétaires du Bellevue.Situé dans une rue calme,tout proche du centre historique à pied et du côté Pest avec des transports en commun trés pratiques.Un grand merci à Judit et Lajos pour leur gentillesse,leurs conseils et leur générosité.Une adresse que nous conseillons vivement aux futurs visiteurs de Budapest!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B & B Bellevue Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B & B Bellevue Budapest

Adresse: Szabo Ilonka u. 15/b, Budapest 1015, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Várkerület
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 3 sur 165 chambres d'hôtes à Budapest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B & B Bellevue Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b And b Bellevue Budapest
Hotel b & b Bellevue Budapest
b Bellevue
b & b Bellevue Budapest Hotel Budapest
Bed And Breakfast Bellevue Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B & B Bellevue Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.