“satisfait + + +” 4 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel Ibis très bien situé. Central, métro et trams, dans une des "rues des restaurants", mais les chambres sont calmes malgré cela. Rapport qualité/prix intéressant si l'on réserve longtemps à l'avance, sinon assez cher.
Chaines francophones, wifi gratuit, personnel très accueillant.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
IbisBudapestCentrum, Manager de Ibis Budapest Centrum, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher Client,
Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Ibis Centrum Budapest.
C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires. Je vais partager vos commentaires avec notre équipe.
Merci encore pour le partage de votre expérience.
Cordialement, M. Gabor Kun, directeur adjoint
Ris-Orangis, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons visité Budapest pour fêter mes 30 ans. C'était un moment magique: 4 jours dans un hotel soigné bien situé, avec les trams 47-49 qui arrivent à Deak Ferenc ter, place centrale de la ville et Le bus 109 qui traverse la ville jusqu'au pont Marguerite. Le métro 3 est situé juste au coin de la rue!
L'hotel offre de nombreux points de restaurations et celui situé juste devant propose un goulash correct. Les quelques pas qui séparent l'hotel du marché central vous permettront de déguster des langos à l'étage!
Bref, un séjour inoubliable avec des vues splendides!
Visitez Budapest, c'est un vrai joyau!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre fumeur bien aérée, au premier étage coté "Raday utca". Malgré l...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Hôtel bien situé au centre de Budapest, facile d'accès en voiture. Garage sur place (20 €/j).
Transports en commun (métro 3 et Tram) sur place.
Rue à dominante piétonne, pas de trafic automobile.
Standard ibis pour le reste.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

J'ai séjourné quatre nuits à cet établissement et je n'ai franchement aucun point négatif à signaler. L'accueil à la réception était agréable, les employés parlaient très bien anglais. Nous sommes arrivés à Budapest à la gare de train Keleti et il a été très facile de se rendre jusqu'à l'hôtel avec nos bagages en empruntant le métro. L'hôtel est très bien désservi par les tram et le métro (situé près de la station Kalvin ter). Autre point super, la rue Raday ou se trouve l'hôtel offre un très grand choix de resto abordable avec de jolies terrasses. Le quartier était sécuritaire et agréable, un petit peu décentré donc parfait pour dormir. Et en réservant au moins 20 jours à l'avance on profite de tarifs très intéressants. Je recommande!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Court petit séjour à Budapest. Hôtel parfait pour un court séjour.
Idéalement situé, à 5 min maximum à pied du Danube et du superbe pont de la liberté.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hôtel très bien situé géographiquement en venant de l'aéroport (après avoir pris le bus et correspondance avec le métro). En sortant de la bouche de métro, l'hôtel se trouve à 2 minutes dans la rue à gauche de l'église située sur la place Kalvin.
Le Danube est à 5 minutes de l'hôtel et on passe devant le grand marché couvert (sympa pour quelques provisions). L'hyper centre est à 10 minutes à pied par les rues commerçantes ou en longeant le fleuve : vue sur le château et la colline du Buda.
L'hôtel est propre, le personnel accueillant et le petit déjeuner extra.
A recommander et d'ailleurs si nous retournons à Budapest nous irons à nouveau dans cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budapest Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budapest Centrum

Adresse: Raday utca 6, Budapest 1092, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°42 des hôtels d'affaires à Budapest
N°57 des hôtels romantiques à Budapest
N°71 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Budapest Centrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budapest Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Budapest Centrum
Ibis Budapest Centrum Hotel Budapest
Accor Budapest Centrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budapest Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.