“hotel en ville” 5 5 étoiles

Classé n°68 sur 329 hôtels à Budapest
Gembloux, Belgique
“hotel en ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous rentrons de Budapest ou nous avons séjourné 3nuits a ibis cenrtum parfaitement bien situé peresonnels sympathiques chambres trés propres et petit déj.plus que satisfaisant . la literie était excellente ,de bons oreillers et un matelas moelleux mais ferme.Rapport qualité prix impeccable que demander de plus

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
IbisBudapestCentrum, Manager de Ibis Budapest Centrum, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher Client,
Nous apprécions beaucoup vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel Ibis Centrum Budapest.
C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires. Je vais partager vos commentaires avec notre équipe.
Cordialement, M. Gabor KUN, directeur adjoint

• Hébreu en premier
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
VOSGES
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Séjours de 5 jours fin octobre 2012. L'hotel est bien situé. Dans une petite rue semi pietonne ou il y a beaucoup de resto et bars. Trés bon accueil et receptionniste trés sympas. Sinon l'hotel est identique que les Ibis en France.Wifi gratuit. Métro trés proche.
Nous le conseillons car rapport qualité prix interessant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
IbisBudapestCentrum, Manager de Ibis Budapest Centrum, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher Client,
Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Ibis Centrum Budapest.
Cordialement, M. Gabor Kun, directeur adjoint
LORRAINE
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

l'hotel est merveilleusement situé tout près de la place des héros ..... sympa , le soir d'aller se ballader sur cette place illuminée . Métro proche , "champs élysées " :l'avenue ADRASSY, aussi.
Très confortable mais c'est un hotel européen qui ressemble à tous les autres de la chaine.....
De même ce que l'on consomme '( petit dej et repas ) est aseptisé et complétement quelconque ......... pas de gastronomie ici ni même un plat typiquement hongrois !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel Ibis très bien situé. Central, métro et trams, dans une des "rues des restaurants", mais les chambres sont calmes malgré cela. Rapport qualité/prix intéressant si l'on réserve longtemps à l'avance, sinon assez cher.
Chaines francophones, wifi gratuit, personnel très accueillant.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cordialement, M. Gabor Kun, directeur adjoint
Ris-Orangis, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons visité Budapest pour fêter mes 30 ans. C'était un moment magique: 4 jours dans un hotel soigné bien situé, avec les trams 47-49 qui arrivent à Deak Ferenc ter, place centrale de la ville et Le bus 109 qui traverse la ville jusqu'au pont Marguerite. Le métro 3 est situé juste au coin de la rue!
L'hotel offre de nombreux points de restaurations et celui situé juste devant propose un goulash correct. Les quelques pas qui séparent l'hotel du marché central vous permettront de déguster des langos à l'étage!
Bref, un séjour inoubliable avec des vues splendides!
Visitez Budapest, c'est un vrai joyau!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre fumeur bien aérée, au premier étage coté "Raday utca". Malgré l...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Hôtel bien situé au centre de Budapest, facile d'accès en voiture. Garage sur place (20 €/j).
Transports en commun (métro 3 et Tram) sur place.
Rue à dominante piétonne, pas de trafic automobile.
Standard ibis pour le reste.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Budapest Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budapest Centrum

Adresse: Raday utca 6, Budapest 1092, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°42 des hôtels d'affaires à Budapest
N°55 des hôtels romantiques à Budapest
N°70 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Budapest Centrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budapest Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Budapest Centrum
Ibis Budapest Centrum Hotel Budapest
Accor Budapest Centrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budapest Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.