“A recommander” 5 5 étoiles

N° 65 sur 333 hôtels à Budapest
Budapest
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Adresse que nous recommandons sans hésitation, bien localisée, proche du métro et du Danube, d'excellent rapport qualité/prix et personnel accueillant. Restaurants divers à proximité immédiate. Chambre et sanitaires insonorisée et confortable. Propreté remarquable

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisBudapestCentrum, Manager de Ibis Budapest Centrum, a répondu à cet avis, 8 avril 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Arrivé à 1h du matin. Accueil rapide et efficace.
Proximité du marché couvert, et de plusieurs bars sympa.
Chambre et salle de bain très propres.
Literie neuve et très confortable.
Tarif correct en réservant 2 mois à l'avance.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
IbisBudapestCentrum, Manager de Ibis Budapest Centrum, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Ibis Centrum Budapest. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires. Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Merci encore pour le partage de votre expérience. Cordialement, M. Gabor KUN, directeur adjoint
Chamberry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Comme les Ibis en France, L'ibis Budapest Centrum est très bien !
Pas de surprise, que ce soit la chambre, la salle d'eau, l'espace petit déjeuner ou l’hôtel en général tout est fait comme France.
Il est de plus très bien situé dans Budapest, à proximité des stations de métro et de tram. Dans une rue plein de restaurant et proche du Grand marché couvert de Vaci Uta (rue piétonne/ commerçante).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
IbisBudapestCentrum, Manager de Ibis Budapest Centrum, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Excellent accueil pour cet hotel situé à quelques pas du centre ville, dans une rue calme, malgré la présence de nombreux restaurants. Le service est impeccable, le personnel avenant, les chambres neuves d'un bon niveau pour un ibis. A réserver sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
IbisBudapestCentrum, Manager de Ibis Budapest Centrum, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous rentrons de Budapest ou nous avons séjourné 3nuits a ibis cenrtum parfaitement bien situé peresonnels sympathiques chambres trés propres et petit déj.plus que satisfaisant . la literie était excellente ,de bons oreillers et un matelas moelleux mais ferme.Rapport qualité prix impeccable que demander de plus

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
IbisBudapestCentrum, Manager de Ibis Budapest Centrum, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher Client,
Nous apprécions beaucoup vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel Ibis Centrum Budapest.
Merci encore pour le partage de votre expérience.
Cordialement, M. Gabor KUN, directeur adjoint
VOSGES
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Séjours de 5 jours fin octobre 2012. L'hotel est bien situé. Dans une petite rue semi pietonne ou il y a beaucoup de resto et bars. Trés bon accueil et receptionniste trés sympas. Sinon l'hotel est identique que les Ibis en France.Wifi gratuit. Métro trés proche.
Nous le conseillons car rapport qualité prix interessant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
IbisBudapestCentrum, Manager de Ibis Budapest Centrum, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher Client,
Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Ibis Centrum Budapest.
Merci encore pour le partage de votre expérience.
Cordialement, M. Gabor Kun, directeur adjoint
LORRAINE
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

l'hotel est merveilleusement situé tout près de la place des héros ..... sympa , le soir d'aller se ballader sur cette place illuminée . Métro proche , "champs élysées " :l'avenue ADRASSY, aussi.
Très confortable mais c'est un hotel européen qui ressemble à tous les autres de la chaine.....
De même ce que l'on consomme '( petit dej et repas ) est aseptisé et complétement quelconque ......... pas de gastronomie ici ni même un plat typiquement hongrois !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis