“Excellent rapport qualité-prix!” 4 5 étoiles

N° 72 sur 332 hôtels à Budapest
Bizerte, Tunisia
“Excellent rapport qualité-prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Situé en plein centre ville, à quelques pas du métro,personnel très poli et disponible.Petit déjeuner copieux. Chambre très bien insonorisée, propre.
Ce que j'ai aimé le mieux, le placement, le service et le rapport qualité-prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisBudapestCentrum, General Manager de Ibis Budapest Centrum, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Abdelaziz G

Merci beaucoup pour votre avis. Je suis ravi que vous avez apprécié votre visite à ibis Budapest Heroes Square en Hongrie. J'ai hâte de vous accueillir bientôt de retour.

Balazs Kormany

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

a la hauteur de tous les ibis, brefs prix correct,excellente literie, chambre moyenne taille mais sympa, celui là est particulièrement bien situé. le portier est de bon conseil et très arrangeant, bref en cas de promo ne pas hésiter, possibilité de parking

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
IbisBudapestCentrum, Manager de Ibis Budapest Centrum, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher NomisSodarg, Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Ibis Budapest Centrum. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Merci encore pour partager votre expérience. Cordialement, M. Gabor Kun, directeur adjoint
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé dans une petite rue tranquille au centre de Budapest à quelque mètres du métro 3 station Kálvin tér du métro 3 station Kálvin tér. Plusieurs restaurants et commerces au pieds de l'hôtel. J'ai passé mon séjour dans la chambre 914. La chambre est spacieuse et calme, équipée d'une télévision avec chaîne française, wifi, climatisation et de vrai rideaux occultants qui ne laissent pas passer la lumière. La chambre est propre et le ménage complet est fait tous les matins. Le personnel est très professionnel et parle couramment anglais. Le petit déjeuner très varié autant salé (œufs saucisses jambon fromage salade ...) que sucré (céréales fruits viennoiseries ...) plusieurs choix de boissons chaudes ou froides, les produit sont frais. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013
IbisBudapestCentrum, Manager de Ibis Budapest Centrum, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Ibis Budapest Centrum. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Merci encore pour partager votre expérience. Cordialement, M. Gabor Kun, directeur adjoint
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

C'est un très bel hôtel, entièrement rénové, magnifiquement bien situé à proximité du métro, des trams, des trolleys, du Marché, afin de profiter pleinement de cette si jolie capitale.
Naturellement, c'est un hôtel de ville, de passage, idéal pour un city-trip, avec un personnel à l'écoute et disponible (même en français), un buffet petit-déjeuner international correct, une ambiance feutrée, situé dans une rue qui regorge de restos (pas chers) pour le dîner...
Bref, si vous ne désirez pas un "super haut de gamme", je vous le recommande vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
IbisBudapestCentrum, General Manager de Ibis Budapest Centrum, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Dear 188655Photomaniac ,

Thank you for your very kind words. They are very much appreciated and my team will be delighted to hear that you enjoyed yourselves in our hotel. I look forward to welcoming you back at ibis Budapest Centrum in Hungary.

Kind regards, Balazs Kormany

Cher 188655Photomaniac,

Je vous remercie pour vos aimables paroles. Ils sont très appréciés et mon équipe seront ravis d'apprendre que vous vous apprécié dans notre hôtel. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau à ibis Budapest Centrum en Hongrie.

Cordialement, Balazs Kormany

Vous connaissez Ibis Budapest Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budapest Centrum

Adresse: Raday utca 6, Budapest 1092, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°48 des hôtels d'affaires à Budapest
N°57 des hôtels romantiques à Budapest
N°58 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Budapest Centrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, ACCOR, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budapest Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Budapest Centrum
Ibis Budapest Centrum Hotel Budapest
Accor Budapest Centrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budapest Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.