“Presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur NH Budapest City

NH Budapest City a été ajouté à vos Favoris
NH Budapest City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vigszinhaz u. 3 | Ujlipotvaros, Budapest H-1137, Hongrie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Petit Déjeuner Gratuit
Classé n°65 sur 330 hôtels à Budapest
Longjumeau
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

A un petit bémol prêt, service de chambre surprenant, l'hôtel parfait. Excellente situation en plein centre à quelques centaines de mètres des premiers points stratégiques à visiter, accueil, propreté, petit déjeuner, bar, restaurant, spa : tout était OK.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

608 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Ans, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un très bel hôtel idéalement situé dans une ville magnifique remplie d'architecture et de culture, la perle du Danube. Très bon accueil et grande facilité de déplacement en transports en commun. A refaire !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Jolie chambre, hôtel très bien placé, personnel compétent et disponible.
Le petit déjeuner est parfait !!! Je recommande, il y en a pour tous les goûts.

Petit bémol : la chambre sentait la fumée de cigarette. J'aurais du demander de changer mais pour une nuit, et par paresse, je m'en suis contenté.

Astuce pour la chambre : Côté cour si vous souhaitez être au calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
St Ouen L'aumône
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous sommes restés 2 nuits à cet hôtel.
Il nous a satisfait par sa localisation. En effet, il est à 10 minutes à pied de la gare et du parlement, à 15 minutes de la basilique Saint-Etienne et 10 minutes également du Danube et de l'ile Sainte Marguerite où vous pouvez aller courir sur un revêtement spécial (du style de ceux que l'on trouve sur les pistes d'athlétisme).
La propreté des chambres est très correcte, même si la déco est vraiment impersonnelle. Le lit est de qualité. la taille de la chambre est bien, il y a de la place. La salle de bain avec baignoire est également agréable. L'ambiance globale plutôt calme (sauf quand il y a du monde dans l'atrium).
Le petit déjeuner continental est très correct....même si le personnel débarrasse à la vitesse de l'éclair (le temps d'aller au buffet tout avait été débarrassé).
Le wifi est gratuit, relativement rapide, mais se déconnecte très vite.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous sommes restés 3 nuits à cet hôtel et en sommes très satisfaits. Le service y est excellent. La chambre était très propre et les lits très confortables. L'accès au réseau wifi fonctionne très bien quoiqu'il faille se reconnecter régulièrement si vous n’êtes pas actif. Le petit-déjeuner est correct sans plus. Il y a une bonne variété de plats mais le goût souvent laisse à désirer. Le café servi est plus qu’ordinaire surtout lorsque vous avez l’habitude d’un café corsé. On y offre aussi beaucoup de fruits et yogourt. Donc c’est un hôtel que je recommande sans aucun doute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous rentrons d'un séjour de deux nuits dans cet hôtel. La note médiocre que nous avons accordé à cet hôtel est justifiée surtout par la très mauvaise qualité du service (accueil de l'hôtel). Points positiifs : l'hôtel est globalement bien placé, petit déjeuner très copieux, chambres très agréables.
Points négatifs : hôtesses d'accueil ne se déplacant même pas du comptoir pour aller aider une personne âgée étant tombé des escaliers à l'accueil, hôtesses d'accueil ne nous changeant pas de chambres alors que nous réclamions une chambre non-fumeur (même si des chambres étaient libres dans l'hôtel), hôtesses d'accueil ne sachant pas nous indiquer que notre moyen de transport était arrivé à l'accueil de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Ce que j'ai surtout apprécié dans cet hôtel : le petit déj, buffet avec énormément de choix et de très bons produits. Sinon chambre confortable dans les standards des grandes chaînes hôtelières... Avec salle de bain. Wifi gratuit et bouilloire. En revanche, les chambres qui donnent sur l'atrium se révèlent assez bruyantes s'il y a beaucoup de monde en bas (ça résonne !). Emplacement intéressant : près du parlement. Personnel aimable.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez NH Budapest City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Budapest City

Adresse : Vigszinhaz u. 3 | Ujlipotvaros, Budapest H-1137, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°14 des hôtels Spa à Budapest
N°33 des hôtels d'affaires à Budapest
N°49 des hôtels de luxe à Budapest
N°53 des hôtels romantiques à Budapest
N°64 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Budapest City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Budapest City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Hotel Budapest
Hotel Nh Budapest
Nh Budapest Hotel Budapest
Nh Hotels Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Budapest City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.