“Bon hôtel 4 étoiles. Accueil...” 4 5 étoiles
Avis sur Danubius Hotel Astoria

Danubius Hotel Astoria a été ajouté à vos Favoris
Danubius Hotel Astoria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kossuth Lajos utca 19-21, Budapest 1053, Hongrie (Belváros-Lipótváros)   |
Classé n°67 sur 332 hôtels à Budapest

593 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
etampes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

très bonne situation pour un week-end..on peut atteindre beaucoup de monuments à pied et sinon metro à proximité.
chambre de luxe spatieuse et non bruyante (ce n'est pas le cas de toutes les chambres car certaines sont directement sur la route très fréquentée)
petit-déjeuner top avec un choix énorme !
Acheter le city pass pour circuler plusieurs jours en metro et bus (et en plus croisière sur le danube offerte)
Un peu difficile de trouver le bus de transfert à l'aéroport le soir à 23 h (2 possibilités transfert en minibus ..très cher et bus city airport qui coûte beaucoup moins cher - se renseigner à l'accueil de l'aéroport)
très belle ville même si les gens n'y sont pas très chaleureux !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Cet hôtel est splendide. Magnifique décoration où quand l'on passe la porte, avons cette curieuse impression de remonter dans le temps.
Le personnel est très présent, à nos petits soins.
Le petit déjeuner est également très bon avec de nombreux choix, dans cette magnifique salle.
Les chambres sont de bon confort.
Le seul petit bémol que l'on pourrait apporter est sa situation . On aimerait que celui-ci soit situé plus en retrait, éloigné de cette circulation. Mais celle-ci ne dérange en rien la nuit.
Néanmoins nous sommes à deux pas du métro et de tout transport en communs qui nous emmène en quelques minutes dans les jolis quartiers de Budapest.
Je le recommande donc fortement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Cet hôtel est bien situé, c'est un fait. Mais ça s'arrête là. Pour ce qui est de lui accorder 4 étoiles, ils nous a fallu ouvrir la fenêtre et regarder le ciel pour les trouver.
Le personnel est hautain et peu disponible (quasiment pas moyen d'obtenir un renseignement à la réception).
La literie, quant à elle, était positivement inacceptable : les draps, de taille trop petite pour les matelas, étaient simplement posés dessus et non bordés (impossible de les border, ils étaient trop petits). Au moindre mouvement pendant la nuit, adieu le drap, et on se retrouvait à dormir sur une alaise agréablement tachée par des visiteurs précédents. Alaise qui n'aura pas été changée de tout notre séjour.
De plus les matelas étaient vieux et à gros ressorts, qui ressortent effectivement beaucoup.

Alertés par des commentaires précédents qui signalaient le caractère bruyant des chambres en facades, nous nous sommes assurés d'avoir une chambre sur l'arrière - la nôtre donnait sur Magyar Utca. Malheureusement, cela restait très bruyant, tant par les bruits de circulation, que par les bruits générés par le personnel d'étage qui tenait de grandes et bruyantes conversations dans les couloirs dès 7h30-8h du matin.

La salle de bain était vétuste, et aurait besoin d'une bonne rénovation.

Le buffet du petit déjeuner était extrêmement copieux et varié, mais quantité n'est pas qualité. Les brioches et viennoiseries étaient dures, et la majorité du reste était fade. Une note positive cependant pour le gâteau à la carotte qui était lui très bon, reconnaissons le... quand il était présent.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Danubius Hotel Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Danubius Hotel Astoria

Adresse : Kossuth Lajos utca 19-21, Budapest 1053, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Belváros-Lipótváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°48 des hôtels de luxe à Budapest
N°50 des hôtels d'affaires à Budapest
N°51 des hôtels familiaux à Budapest
N°70 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Danubius Hotel Astoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Danubius Hotel Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Budapest
Astoria Budapest
Astoria Hotel Budapest
Danubius Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Danubius Hotel Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.