“le beau Danube bleu” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Albertville, France
“le beau Danube bleu”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

nous avons fait un diner croisière sur le Danube; nous étions prêts à tout y compris à être déçus. eh bien, pas du tout ! cela a été un excellent moment - horaires parfaitement respectés; à bord le buffet Hongrois se révèle très varié et bon -plusieurs entrées, plats chauds, desserts- le vin agréable - puis 3 musiciens enchantent la croisière d'airs traditionnels hongrois puis passent de table en table demandant à chacun un titre qu'ils exécutent alors avec brio - pendant ce temps, les magnifiques palais et bâtiments qui bordent le Danube défilent devant nos yeux enchantés.
en bref, un très beau moment ! un rapport qualité-prix performant.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Dinner Cruise on Danube, Mahart Passnave-Day Boat Tours ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Dinner Cruise on Danube, Mahart Passnave-Day Boat Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dinner Cruise on Danube, Mahart Passnave-Day Boat Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.