““Le meilleur rapport qualité prix de Budapest !”” 5 5 étoiles

Szentmihalyi 22 Apartman
22 Szentmihalyi ut, Budapest 1154, Hongrie   |
Classé n°157 sur 508 hébergements spéciaux à Budapest
Budapest, Hongrie
““Le meilleur rapport qualité prix de Budapest !””
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Proche des transports en commun (bus, métro), les appartements sont propres et possèdent tout le confort (chambre spacieuse, TV, Cuisine et salle d’eau avec grande baignoire). Nous venons régulièrement ici pour notre travail depuis des mois, et c’est toujours un plaisir. Une place de garage sécurisé est possible pour quelques euros supplémentaires. Dernier point et non négligeable, le WI-FI fonctionne correctement (indispensable pour notre travail), et est gratuit. Nous possédons un petit chien, un Yorkshire de 1,8 kg qui nous accompagne partout, il est accepté ici sans problème, ce qui n’est pas le cas partout en Hongrie car presque tous les hôtels réclament un supplément fort onéreux (15 EUR), voire interdisent les animaux de compagnies. Un centre commercial (POLUS) et un hypermarché TESCO sont à 1 station de bus.

Le patron est très sympathique, prévenant, et parle anglais. Son épouse est chinoise, parlez-lui d’Asie cela cassera la glace. Son numéro de portable est sur VIBER vous pouvez l’appeler gratuitement par Smartphone, il est à votre écoute.

Nous conseillons cette adresse et la faisons circuler autour de nous.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo

Vous connaissez Szentmihalyi 22 Apartman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Szentmihalyi 22 Apartman

Adresse: 22 Szentmihalyi ut, Budapest 1154, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°157 sur 508 hébergements spéciaux à Budapest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Szentmihalyi 22 Apartman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Szentmihalyi 22 Apartman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.