“Excellent hôtel au centre de Budapest” 4 5 étoiles

Hotel Zenit Budapest Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Utca Apaczai Csere Janos 7, Budapest 1051, Hongrie   |
Classé n°35 sur 328 hôtels à Budapest
Tournai, Hainaut, Belgium
“Excellent hôtel au centre de Budapest”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel très bien situé possédant une très belle décoration, autant dans les pièces communes que dans la chambre.
Chambre spacieuse et lit très confortable.
Personnel très agréable !
Petit-déjeuner avec très grand choix (jus d'orange fraichement pressé, mignardises, salé, omelettes et autres sortes d'oeufs cuits au goût de chacun (avec fromage, bacon, etc.)
A recommander sans hésiter !
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PETER S, Manager de Hotel Zenit Budapest Palace, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client:

Tout d'abord je tiens à vous faire savoir que je suis en utilisant un traducteur en ligne pour déchirer plus facile de communiquer avec vous, je ne parle pas français malheureusement.

C'était merveilleux de lire votre commentaire, je suis très heureux que vous étiez tellement satisfait avec nous.

Merci beaucoup pour votre séjour et aussi pour nous recommander.

Mes meilleurs vœux.

Dear guest:

First of all I would like to let you know that I am using an online translator to rend easier to communicate with you; I don’t speak French unfortunately.

It was wonderful to read your comment, I am very happy that you were so satisfied with us.

Thank you very much for your stay and also for recommend us.

My best wishes.

• Turc en premier
Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Idéalement situé au coeur de la ville à deux pas des rives du Danube, à proximité de tous les moyens de transports (tram n° 2 à 2 mn, metro, bus) et des artères commerçantes de Pest.
Hôtel moderne et décoré avec soin. Chambres calmes (Climatisation légèrement bruyante, toutefois) et spacieuses.
Très bon accueil et personnel particulièrement attentionné (un léger bémol : Le ménage a été effectué une fois en..... fin d'après midi !).
Mention spéciale à l'équipe de restauration pour la qualité du petit-déjeuner ( produits, prestations, etc..)
Excellent rapport prix / prestations dans l'ensemble.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
PETER S, Manager de Hotel Zenit Budapest Palace, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher client,

Je voudrais tout d'abord à préciser que je suis en utilisant un traducteur en ligne de la réponse de votre commentaire en français. Je m'excuse pour toute erreur que je peux avoir.

Je suis très reconnaissant pour votre séjour et pour votre commentaire.

J'espère bien comprendre tout ce que vous avez écrit dans votre avis, je vous prie de m'excuser si nos femmes de chambre de nettoyage ne ​​sont pas nettoyer votre chambre au moment désiré, ils ont un horaire fixe de travail et n'est parfois pas possible d'accéder aux chambres dans le temps parfait. Comme notre but est de fournir le meilleur service et pas déranger tout en travaillant, nous donnons la possibilité à nos clients de décider quand le moment opportun est de nettoyer ou non, avec les cintres que vous pouvez trouver dans votre chambre. Je recommande vivement de les utiliser dans votre prochain séjour. Quoi qu'il en soit je déplore encore une fois que vous avez été dérangé.

J'espère avoir d'autre chance de vous recevoir à nouveau et vous montrer ce que nous faisons de notre mieux pour que nos clients se reposent.

Meilleurs vœux.

Dear guest,

First of all I would like to mention that I am using an online translator to response your comment in French. I apologize for any mistake that I can have.

I am very grateful for your stay and for your comment.

I hope to understand well everything you wrote in your review; I apologize if our cleaning maids were not cleaning your room in the desired moment; they have a fixed schedule to work and sometimes is not possible to accede to the rooms in the perfect time. As our aim is to provide the best service and not disturb while working, we give the possibility to our guests to decide when an appropriate moment is to clean or not, with the hangers that you can find in your room. I deeply recommend you to use them in your next stay. Anyway I lament again that you were disturbed.

I hope to have other chance to receive you again and show you that we do our best to let our guests rest.

Best wishes.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Outre la localisation, au coeur de Budapest, l'hôtel bénéficie de plusieurs atouts! Un personnel serviable, une décoration moderne et neuve, une salle de sport plus que convenable, et surtout de superbes chambres, en tout cas pour ce qui était de la nôtre. Spacieuse, ouverte sur deux côtés, belle salle de bain... Malgré le fait qu'elle donnait sur la rue, aucun problème de bruit car celle-ci est parfaitement insonorisée. Nous y retournerons dès que possible!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PETER S, Manager de Hotel Zenit Budapest Palace, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Louis,

Tout d'abord, je dois mentionner que j'utilise un traducteur en ligne pour communiquer avec vous. Je ne parle pas français malheureusement.

Merci beaucoup pour votre commentaire positive.

Je suis extrêmement heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. C'est une satisfaction de contribuer à générer une expérience agréable de se souvenir de votre voyage.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
Andenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très bon séjour dans cet hôtel à Budapest. Nous étions 4 et avions une chambre familiale. La chambre était très grande et vraiment spacieuse. Le petit-déjeuner était très bon. Le meilleur point est sans aucun doute la localisation puisqu'il se trouve à 3minutes à peine de Vaci Utca, la rue principale du centre ville. Les réceptionnistes étaient très serviables et nous ont conseillé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
PETER S, Manager de Hotel Zenit Budapest Palace, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher hôte:

Malheureusement, je ne suis pas en mesure de parler français, je m'en excuse. Je vais écrire ce mail en anglais et utiliser un traducteur pour rendre plus facile pour vous de la compréhension.

Je suis très reconnaissant pour vos aimables paroles. Je tiens également à vous remercier pour rester avec nous et faire l'effort commenter votre experiece.

C'est un plaisir de savoir que nous avons atteint vos attentes, et que notre emplacement a été pour vous aider à connaître la ville.

Si un jour vous revenez à Budapest, Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations.

Dear guest:

Unfortunately I am not able to speak French, I apologize for it. I am going to write this mail in English and use a translator to make easier to you the understanding.

I am very grateful for your kind words. I want also to thank you for staying with us and take the effort commenting your experiece.

It is a pleasure to know that we were reaching your expectations, and that our location was helping you to know the city.

If sometime you come back to Budapest, It will be a pleasure to welcome you again.

Yours faithfully.
walhain
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

très agréable hôtel, magnifiquement bien situé dans le centre de budapest.
hôtel avec un patio central recouvert d'une verrière, très accueillant. Si vous avez la chance, comme nous, d'avoir une chambre donnant sur la patio, que du bonheur, pas le moindre bruit la nuit !
meublé avec goût, moderne et épuré dans les tons beige et gris.
personnel de la réception très agréable et efficace.
a recommander certainement !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Je suis très reconnaissant à vous d'avoir choisi notre hôtel pour un séjour dans la ville. Votre avis est vraiment apprécié.

Merci beaucoup de nous recommander!

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous revenez à la ville.

Meilleurs vœux.

Dear guest,

I am very thankful to you for choosing our hotel to stay in the city. Your feedback is truly appreciated.

Thank you very much for recommend us!!

It will be a pleasure to welcome you again next time you come back to the city.

Best wishes.
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Arrivée a 11h pour le Check-in, on nous explique que notre chambre n est pas Encore prête mais nous remplissons tout de même les formulaires d'enregistrement. Nous laissons nos bagages et revenons a 18h, a ce moment la, après 10 minutes a attendre, on ne nous retrouve plus dans l ordinateur et on nous demande une nouvelle fois de remplir les papiers!!!!! On nous attribue la pire des chambres possibles : la partie enfant d' une suite parentale, lit minuscule, et une simple porte qui nous sépare d' un couple archi bruyant d' espagnol qui regarde la tv, hurle, puis ronfle jusqu a pas d' heure ! Après une plainte de notre part on nous dit que l hôtel est plein et qu il n y a rien a faire, quel service 4 étoiles !!! On nous offre juste un petit dej de
compensation, quel geste ! Après une nuit blanche et beaucoup d' énervements je trouve le service honteux ! Nous avons tester 2 autres hôtels dans Budapest avant celui-ci et nous avons toujours eu des prestations a la hauteur de leur pretentions, ce qui est loin d' être le cas du Zenit, hôtel qui prend vraiment ses clients pour des abrutis !

• Séjour du août 2012
PETER S, Manager de Hotel Zenit Budapest Palace, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher client ,

Je dois expliquer que je suis en utilisant un traducteur en ligne parce que je ne parle pas français malheureusement. Je m'excuse pour toute erreur dans ma réponse .

Je suis très reconnaissant pour votre séjour et pour votre commentaire .

Je suis vraiment désolé pour notre réponse tardive à votre avis . Après un temps suivi tous les commentaires de nos clients, nous avons un compromis , à la réponse tous pour affronter les éventuels problèmes , trouver des solutions et à remercier l'effort consenti par écrit les évaluations .

Je regrette profondément que vous aviez un tel séjour désagréable et je regrette que vous ne pouviez pas dormir bien à cause des bruits de la pièce à côté . C'est une honte que vous obtenez tellement déçu par notre hôtel et le service . Je ne veux pas de trouver une excuse à ce sujet mais je dois mentionner que, pendant votre séjour , quelques semaines après notre ouverture , nous luttions difficile d'être adaptée au niveau de service parfait . Je suis heureux d'écrire que de nos jours , nous pouvons comprendre que les choses sont différentes et je suis sûr que nous sommes en mesure de vous fournir un séjour parfait .

Je voudrais demander gentiment de vous une deuxième chance de prouver par des faits ce que j'écris . Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau si vous revenez à la ville .

Encore une fois merci et j'espère vous voir à l'avenir .

Mes meilleurs voeux,

Dear guest,

I must to explain that I am using an online translator because I do not speak French unfortunately. I apologize for any mistake in my response.

I am very grateful for your stay and for your comment.

I am really sorry for our late reply to your review. After time following up all the comments from our guests we have a compromise, to response all of them in order to affront the possible problems, find solutions and to thank the effort made in writing the feedback.

I deeply regret that you were having such an unpleasant stay and I lament that you could not sleep property due to the noises of the room beside. It is a shame that you get so disappointed with our hotel and service. I do not want to find an excuse on it but I must to mention that during your stay, some weeks after our opening, we were struggling hard to be adapted to the perfect service level. I am happy to write that nowadays we can stand that the things are different and I am sure that we are able to provide you a perfect stay.

I would like to kindly request from you a second opportunity to prove with facts what I am writing. It will be a pleasure for us to welcome you again if you come back to the city.

Once again thank you and I hope to see you in the future.

My best wishes.

Vous connaissez Hotel Zenit Budapest Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zenit Budapest Palace

Adresse: Utca Apaczai Csere Janos 7, Budapest 1051, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Classé n°35 sur 328 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Zenit Budapest Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zenit Budapest Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zenit Budapest Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.