“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°33 sur 329 hôtels à Budapest
Lustin, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits avec ma compagne, le personnel est très sympathique et accueillant, les chambres sont spacieuses et très propres. Mais si il y a bien une chose à retenir c'est le petit déjeuner, tout simplement expectionel ! Un hotel très bien situé et un bon rapport qualité-prix

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Personnel serviable, accueillant et disponible.un petit souci avec la télé? Réglé en 10 min. Chambres décorée dans un style moderne,très propres.
Nous reviendrons sans aucun doute. Le restaurant attenant dans le même esprit, bonne cuisine.

Séjour du février 2014
PETER S, Manager de Hotel Zenit Budapest Palace, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher client.
J'apprécie vraiment votre séjour et commentaire. Merci pour vos commentaires, il nous apportera la possibilité de s'améliorer.
Je suis préoccupé par la mention de la télévision, je ne comprends pas très bien quel était le problème. Il n'ya pas de problème en général avec eux. Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer un email avec votre numéro de chambre ou une information que le nom et vos dates de séjour? C'est dans le but d'être en mesure de le vérifier.
managerbudapest@zenithotels.com
J'utilise un traducteur en ligne parce que je ne parle pas français, je m'excuse pour toute erreur.
Si parfois vous revenez à Budapest il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.

Dear guest.
I really appreciate your stay and comment. Thank you for your feedback, it bring us the possibility to improve.
I am concerned with the mention to the TV; I did not understand really well what the problem was. There is not any problem usually with them. Would you be so kind to send me an email with your room number or some information as name and stay dates? It is in order to be able to check it.
managerbudapest@zenithotels.com
I am using an online translator because I do not speak French, I apologize for any mistake.
If sometime you come back to Budapest it will be a pleasure to welcome you again.
Best regards.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

C'est hotel est très bien situé pour faire des visites dans la ville de Budapest.
Les chambres sont spacieuses, agréables, en très bon état et bien insonorisées. Petit bémol, je trouve la déco un peu triste car l'hôtel a adopté le design moderne et épuré de nombreux hotels (un mélange de gris, beige et blanc).
Le petit déjeuner est succulent et il ne manque vraiment rien sur les buffets du petit déjeuner.

Le personnel est accueillant et disponible pour des conseils de visite dans la ville ou pour vous expliquer comment circuler.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
PETER S, Manager de Hotel Zenit Budapest Palace, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client:

Je suis très heureux de savoir que vous avez été satisfait avec nous et vraiment heureux parce que notre service était content de vous.

Nous vous remercions de votre réservation et séjour, ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Budapest,

J'utilise un traducteur en ligne, je vous prie de m'excuser pour toute erreur.

meilleurs vœux

Dear guest:

I am very happy to know that you were satisfied with us and really glad because our service was pleased you.

Thank you for your reservation and stay; it will be a pleasure to welcome you again in your next visit to Budapest,

I am using an online translator, I apologize for any mistake.

Best wishes
Tournai, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel très bien situé possédant une très belle décoration, autant dans les pièces communes que dans la chambre.
Chambre spacieuse et lit très confortable.
Personnel très agréable !
Petit-déjeuner avec très grand choix (jus d'orange fraichement pressé, mignardises, salé, omelettes et autres sortes d'oeufs cuits au goût de chacun (avec fromage, bacon, etc.)
A recommander sans hésiter !
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PETER S, Manager de Hotel Zenit Budapest Palace, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client:

Tout d'abord je tiens à vous faire savoir que je suis en utilisant un traducteur en ligne pour déchirer plus facile de communiquer avec vous, je ne parle pas français malheureusement.

C'était merveilleux de lire votre commentaire, je suis très heureux que vous étiez tellement satisfait avec nous.

Merci beaucoup pour votre séjour et aussi pour nous recommander.

Mes meilleurs vœux.

Dear guest:

First of all I would like to let you know that I am using an online translator to rend easier to communicate with you; I don’t speak French unfortunately.

It was wonderful to read your comment, I am very happy that you were so satisfied with us.

Thank you very much for your stay and also for recommend us.

My best wishes.
Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Idéalement situé au coeur de la ville à deux pas des rives du Danube, à proximité de tous les moyens de transports (tram n° 2 à 2 mn, metro, bus) et des artères commerçantes de Pest.
Hôtel moderne et décoré avec soin. Chambres calmes (Climatisation légèrement bruyante, toutefois) et spacieuses.
Très bon accueil et personnel particulièrement attentionné (un léger bémol : Le ménage a été effectué une fois en..... fin d'après midi !).
Mention spéciale à l'équipe de restauration pour la qualité du petit-déjeuner ( produits, prestations, etc..)
Excellent rapport prix / prestations dans l'ensemble.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
PETER S, Manager de Hotel Zenit Budapest Palace, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher client,

Je voudrais tout d'abord à préciser que je suis en utilisant un traducteur en ligne de la réponse de votre commentaire en français. Je m'excuse pour toute erreur que je peux avoir.

Je suis très reconnaissant pour votre séjour et pour votre commentaire.

J'espère bien comprendre tout ce que vous avez écrit dans votre avis, je vous prie de m'excuser si nos femmes de chambre de nettoyage ne ​​sont pas nettoyer votre chambre au moment désiré, ils ont un horaire fixe de travail et n'est parfois pas possible d'accéder aux chambres dans le temps parfait. Comme notre but est de fournir le meilleur service et pas déranger tout en travaillant, nous donnons la possibilité à nos clients de décider quand le moment opportun est de nettoyer ou non, avec les cintres que vous pouvez trouver dans votre chambre. Je recommande vivement de les utiliser dans votre prochain séjour. Quoi qu'il en soit je déplore encore une fois que vous avez été dérangé.

J'espère avoir d'autre chance de vous recevoir à nouveau et vous montrer ce que nous faisons de notre mieux pour que nos clients se reposent.

Meilleurs vœux.

Dear guest,

First of all I would like to mention that I am using an online translator to response your comment in French. I apologize for any mistake that I can have.

I am very grateful for your stay and for your comment.

I hope to understand well everything you wrote in your review; I apologize if our cleaning maids were not cleaning your room in the desired moment; they have a fixed schedule to work and sometimes is not possible to accede to the rooms in the perfect time. As our aim is to provide the best service and not disturb while working, we give the possibility to our guests to decide when an appropriate moment is to clean or not, with the hangers that you can find in your room. I deeply recommend you to use them in your next stay. Anyway I lament again that you were disturbed.

I hope to have other chance to receive you again and show you that we do our best to let our guests rest.

Best wishes.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Outre la localisation, au coeur de Budapest, l'hôtel bénéficie de plusieurs atouts! Un personnel serviable, une décoration moderne et neuve, une salle de sport plus que convenable, et surtout de superbes chambres, en tout cas pour ce qui était de la nôtre. Spacieuse, ouverte sur deux côtés, belle salle de bain... Malgré le fait qu'elle donnait sur la rue, aucun problème de bruit car celle-ci est parfaitement insonorisée. Nous y retournerons dès que possible!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PETER S, Manager de Hotel Zenit Budapest Palace, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Louis,

Tout d'abord, je dois mentionner que j'utilise un traducteur en ligne pour communiquer avec vous. Je ne parle pas français malheureusement.

Merci beaucoup pour votre commentaire positive.

Je suis extrêmement heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. C'est une satisfaction de contribuer à générer une expérience agréable de se souvenir de votre voyage.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
Andenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très bon séjour dans cet hôtel à Budapest. Nous étions 4 et avions une chambre familiale. La chambre était très grande et vraiment spacieuse. Le petit-déjeuner était très bon. Le meilleur point est sans aucun doute la localisation puisqu'il se trouve à 3minutes à peine de Vaci Utca, la rue principale du centre ville. Les réceptionnistes étaient très serviables et nous ont conseillé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
PETER S, Manager de Hotel Zenit Budapest Palace, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher hôte:

Malheureusement, je ne suis pas en mesure de parler français, je m'en excuse. Je vais écrire ce mail en anglais et utiliser un traducteur pour rendre plus facile pour vous de la compréhension.

Je suis très reconnaissant pour vos aimables paroles. Je tiens également à vous remercier pour rester avec nous et faire l'effort commenter votre experiece.

C'est un plaisir de savoir que nous avons atteint vos attentes, et que notre emplacement a été pour vous aider à connaître la ville.

Si un jour vous revenez à Budapest, Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations.

Dear guest:

Unfortunately I am not able to speak French, I apologize for it. I am going to write this mail in English and use a translator to make easier to you the understanding.

I am very grateful for your kind words. I want also to thank you for staying with us and take the effort commenting your experiece.

It is a pleasure to know that we were reaching your expectations, and that our location was helping you to know the city.

If sometime you come back to Budapest, It will be a pleasure to welcome you again.

Yours faithfully.

Vous connaissez Hotel Zenit Budapest Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zenit Budapest Palace

Adresse: Utca Apaczai Csere Janos 7, Budapest 1051, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Classé n°33 sur 329 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Zenit Budapest Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zenit Budapest Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zenit Budapest Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.