“Petite soirée sympa à Budapest” 5 5 étoiles

Classé n° 39 sur 1 960 Restaurants à Budapest
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 6 - USD 12
Cuisines : italienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Chexbres, Suisse
“Petite soirée sympa à Budapest”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Des pâtes franchement savoureuses et super méga italienne. On ne peut que trouver le rapport qualité/prix extra. le seul hic c'est que l on ne sait pas exactement comment procéder...alors moi suis sympa je vous dit : allez vite déjà poser votre veste à une table avant de ne vous la faire piquer ! Puis il faut se diriger vers le comptoir, passer la commande, payer et attendre. Ce qui est génial c'est que c'est tellement bon ! mais juste pas assez chaud pour moi ! le personnel était super gentil et italien, ce qui donne ce petit air de vacance dans un quartier tout nouveau à Budapest et un quatrier bien vivant !!!!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté 2 Spaghi ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez 2 Spaghi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 2 Spaghi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.