“Notre cantine” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 23 sur 1 797 Restaurants à Budapest
Catégorie de prix : USD 16 - USD 27
Cuisines : internationale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
“Notre cantine”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le meilleur restaurant-buffet que j'ai jamais vu. On y a mangé des spécialités délicieuses mais aussi du poisson grillé tout simple, ce qui est rarissime. Pas cher, avec des serveurs aux petits soins, et du cheese cake à tomber (ce n'est pas local mais j'adore...).

Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en premier
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
liege
“tres bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes allé dans ce restaurant à deux. Les lieux sont propres et sympas, le personnel y est tres sympathique, souriant et au petit soin. Pour un prix plus que raisonnable, on trouve un buffet a volonté contenant aussi bien des spécialités hongroises, que des spécialités d'autres pays, et tout cela est très bon! Je conseille donc à tout le monde d'y aller si vous ne savez pas trop quoi manger et si vous ne voulez pas trop dépenser, tout en mangeant a votre faim

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Feu a volonté”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Accueil excellent. Grill magnifique. Grande variété de plats. Desserts superbes. Vins très bons. Et tout cela autant que vous le voulez.

• 4 5 étoiles Cuisine
Bucarest, Roumanie
“SIMPLEMENT DIVIN!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Pour un prix modique ( les prix diffèrent en fonction de la plage horaire: la moins chère étant celle de 14h00 à 17h00), vous avez l'impression d'être dans un restaurant gastronomique.
C'est un festival pour les entrées avec du foie gras S.V.P.( hongrois certes), du vrai, toutes sortes de hors d'oeuvre, j'en ai comptés une vingtaine! Vous poursuivez avec différentes grillades ( viande de poulet, boeuf,canard et plusieurs poissons ) le tout grillés devant vous!
Si vous avez de la chance de ne pas vous être trop " goinfrés", vous pourrez finir par le plateau de dessert: fruits, pâtisseries, crémes, glaces etc.., le tout arrosé de vins du pays y compris le
" champagne" local ( mousseux) ou de softs drinks! UN SEUL MOT:
NE VOUS EN PRIVEZ PAS; VOUS LE REGRETTEREZ PAS!

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Un vrai restaurant à volonté”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Super restaurant quand on a l'intention de beaucoup mangé, la nourriture est très bonne et les boissons (vins,bière, champagne hongrois, soft, café et thé) sont à volonté également.
Le service est rapide et cordiale également.
Le prix est fixe mais assez cher pour la hongrie...

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trofea Grill Restaurant ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Trofea Grill Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trofea Grill Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.