“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 26 sur 1 993 Restaurants à Budapest
Catégorie de prix : USD 14 - USD 24
Cuisines : internationale, Européenne, hongroise
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Sur réservation, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Très bon accueil. Décoration sobre et sympa.
On y mange et boit à volonté et les produis sont bons.
Je le recommande à tous

Visité en février 2014
TrofeaGrill, General Manager de Trofea Grill Restaurant, a répondu à cet avis, 10 février 2015
Cher Client, "Titi876",

Merci beaucoup d'avoir visiter notre restauant et en particulier d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur TripAdvisor.
Nous espérons vous accueillir á nouveau lors de votre prochain sejour á Budapest.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Gignac-la-Nerthe, France
“Pour gros mangeur !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Excellent rapport qualité prix avec un très large choix !! Poisson chat,requin,crevette ,viande,etc à la plancha..Vin, bière, champagne à volonté comme tout le reste d'ailleurs...croyez moi vous n'aurez plus faim à la fin du temps donné...à conseiller pour un moment fort agréable !!

Visité en février 2013
Cher Client, "Francesco E",

“Notre cantine”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le meilleur restaurant-buffet que j'ai jamais vu. On y a mangé des spécialités délicieuses mais aussi du poisson grillé tout simple, ce qui est rarissime. Pas cher, avec des serveurs aux petits soins, et du cheese cake à tomber (ce n'est pas local mais j'adore...).

Visité en décembre 2013
Cher Client, "mep1607",

liege
“tres bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes allé dans ce restaurant à deux. Les lieux sont propres et sympas, le personnel y est tres sympathique, souriant et au petit soin. Pour un prix plus que raisonnable, on trouve un buffet a volonté contenant aussi bien des spécialités hongroises, que des spécialités d'autres pays, et tout cela est très bon! Je conseille donc à tout le monde d'y aller si vous ne savez pas trop quoi manger et si vous ne voulez pas trop dépenser, tout en mangeant a votre faim

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher Client, "freber2013",

“Feu a volonté”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Accueil excellent. Grill magnifique. Grande variété de plats. Desserts superbes. Vins très bons. Et tout cela autant que vous le voulez.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cher Client, "Tiery974",

Les voyageurs ayant consulté Trofea Grill Restaurant ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Trofea Grill Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trofea Grill Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.