“A faire absolument” 5 5 étoiles

Classé n° 28 sur 1 952 Restaurants à Budapest
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 14 - USD 24
Cuisines : internationale, hongroise
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Sur réservation, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

C'est un buffet qui n'a rien a voir avec les buffets.La qualité des plats présentés est incroyable.Excellente introduction à la bonne cuisine hongroise.On peut goûter plusieurs spécialités .
En plus vous avez un grill ,vous choisissez vos ingrédients et le cuissot vous les préparent.
Boisson à volonté et café compris.UN best.
Allez y un midi en semaine ,c.est encore moins cher.

Visité en février 2014
TrofeaGrill, General Manager de Trofea Grill Restaurant, a répondu à cet avis, 8 février 2015
Cher Client, "Jean jacques D",

Merci beaucoup d'avoir visiter notre restauant et en particulier d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur TripAdvisor.
Nous espérons vous accueillir á nouveau lors de votre prochain sejour á Budapest.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Très bon accueil. Décoration sobre et sympa.
On y mange et boit à volonté et les produis sont bons.
Je le recommande à tous

Visité en février 2014
TrofeaGrill, General Manager de Trofea Grill Restaurant, a répondu à cet avis, 10 février 2015
Cher Client, "Titi876",

Gignac-la-Nerthe, France
“Pour gros mangeur !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Excellent rapport qualité prix avec un très large choix !! Poisson chat,requin,crevette ,viande,etc à la plancha..Vin, bière, champagne à volonté comme tout le reste d'ailleurs...croyez moi vous n'aurez plus faim à la fin du temps donné...à conseiller pour un moment fort agréable !!

Visité en février 2013
Cher Client, "Francesco E",

“Notre cantine”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le meilleur restaurant-buffet que j'ai jamais vu. On y a mangé des spécialités délicieuses mais aussi du poisson grillé tout simple, ce qui est rarissime. Pas cher, avec des serveurs aux petits soins, et du cheese cake à tomber (ce n'est pas local mais j'adore...).

Visité en décembre 2013
Cher Client, "mep1607",

liege
“tres bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes allé dans ce restaurant à deux. Les lieux sont propres et sympas, le personnel y est tres sympathique, souriant et au petit soin. Pour un prix plus que raisonnable, on trouve un buffet a volonté contenant aussi bien des spécialités hongroises, que des spécialités d'autres pays, et tout cela est très bon! Je conseille donc à tout le monde d'y aller si vous ne savez pas trop quoi manger et si vous ne voulez pas trop dépenser, tout en mangeant a votre faim

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher Client, "freber2013",

Les voyageurs ayant consulté Trofea Grill Restaurant ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Trofea Grill Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trofea Grill Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.