“Délicieux, rapport qualité-prix excellent !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 27 sur 1 990 Restaurants à Budapest
Catégorie de prix : USD 14 - USD 24
Cuisines : internationale, Européenne, hongroise
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Sur réservation, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Marbais
“Délicieux, rapport qualité-prix excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous étions à 13, nous n'avions pas de réservation et nous avons eu la chance de goûter au buffet délicieux, un très grand choix !

J'ai été surpris que au prix de 3000 forint (+/- 9-10€), il y avait le champagne et le foi gras inclus.

Très très grand buffet encore une fois, et personnel très aimable.

Attention, il y a beaucoup beaucoup de monde le soir!

J'y retournerais lorsque je retournerais à Budapest.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
TrofeaGrill, General Manager de Trofea Grill Restaurant, a répondu à cet avis, 8 février 2015
Cher Client, "Dylaan_D",

Merci beaucoup d'avoir visiter notre restauant et en particulier d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur TripAdvisor.
Nous espérons vous accueillir á nouveau lors de votre prochain sejour á Budapest.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Longjumeau
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Accueil et personnel au petit soin. Buffet incomparable. Les plats typique hongrois ne seront pas forcément agréables pour tous de par leur assaisonnement (Paprika fort très prononcé) que l'on retrouve dans les autres restaurants. Pour le grill, le chef cuisine devant vous les ingrédients, ce qui est parfait. Boisson à volonté, café, desserts dans un packaging prix plus que raisonnable le soir et encore meilleur le midi du lundi au vendredi. Bref ..... pas mal.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cher Client, "Bruno M",

Le Mans, France
“tout a volonté boisson comprise tip top”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

un accueil très sympathique, des serveurs attentionnés, un rapport qualité des produits prix inégalable ,avec une cuisine typiquement hongroise , grand choix d entrées avec quand même du foie gras !, les plats chauds sont plus simples mais traditionnel ainsi que les desserts, des hongrois y vont pour des anniversaires ou un gâteau avec bougie et musique leur ai offert a la fin du repas en plus du dessert du buffet ils partent avec leur gâteau ambiance très sympa,S ou les serveurs servent a volonté les boissons 'champagne hongrois vins etc.....nous y sommes allés 2 fois en semaine il y a 3 restaurants trofea a Budapest allez y le midi le tarif est moins chère et la semaine aussi (évitez les week end )

• 5 5 étoiles Ambiance
Cher Client, "andrzejak c",

Metz, France
“Super rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

A faire pour bon mangeur...
Les entrées et dessert sont bons mais la qualité des plats chaud moyenne. .service très bien..un bon resto !

• 3 5 étoiles Ambiance
Cher Client, "lea1139",

Ver-sur-Launette, France
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

C'est un buffet qui n'a rien a voir avec les buffets.La qualité des plats présentés est incroyable.Excellente introduction à la bonne cuisine hongroise.On peut goûter plusieurs spécialités .
En plus vous avez un grill ,vous choisissez vos ingrédients et le cuissot vous les préparent.
Boisson à volonté et café compris.UN best.
Allez y un midi en semaine ,c.est encore moins cher.

Visité en février 2014
Cher Client, "Jean jacques D",

Les voyageurs ayant consulté Trofea Grill Restaurant ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Trofea Grill Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trofea Grill Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.