“Un bon endroit pour les affamés !” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 23 sur 1 668 Restaurants à Budapest
Catégorie de prix : USD 17 - USD 28
Cuisines : internationale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Sur réservation, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
“Un bon endroit pour les affamés !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Ici, tout est en libre service. Buffet de qualité, avec choix d'entrées (charcuterie, makis, salade, soupes), grill bar, plats chauds, desserts et glaces. Les boissons sont comprises dans le prix. Comptez 6000 forints par personne.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Cavalaire-Sur-Mer, France
“TROFEA MARGARET BRIDGE SURFAIT”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

desole mais mon epouse et moi meme sommes alles dejeuner dans ce restaurant aujord hui 10/08/2014 .totale deception par rapport au trofea kiraly
accueil plus que moyen,service inexistant(j ai du aller moi meme chercher des couverts et personne pour enlever les assiettes )aucun suivi des serveurs la 2eme carafe de vin commandee a été carrément "larguee"sur notre table et tiede en plus.mais ceci n est rien par rapport a l attitude condescendante du prepose au grill qi ne semble vraiment pas aimer son travail.il avait peur que je touche a ses poissons ,mais lui ne s est aucunement gene pour regarnir sa cloche a fromage en manipulant les dits fromages a pleines mains(sans gants)apres avoir manipule ses poissons!! le mieux est cependant a venir:le seul moment ou le serveur a eu un semblant d efficacite est celui de l addition:tres vite apportee...et la,cerise sur le gateau:il nous signale que le service n est pas compris(premiere fois que l on me dit ca dans un restaurant trofea)a sa decharge il faut dire que suite a meqs réflexions il a vite oublie le dit service et s est meme propose de nous offrir n verre de tokay.j ai bien sur refuse.en conclusiona oublier!ce restaurant n est pas du tout representatif de la qualite des autres trofea!il resta beaucoup de travail au manager de ce restaurant
dommage!

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bulle, Suisse
“Très bien servi”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Unbon choix pour un prix raisonnable. Dommage que certains mets, comme les crevettes, ne soient plus disponibles en fin de service. Mis à part ça c'est du tout bon.

Visité en août 2013
Marbais
“Délicieux, rapport qualité-prix excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous étions à 13, nous n'avions pas de réservation et nous avons eu la chance de goûter au buffet délicieux, un très grand choix !

J'ai été surpris que au prix de 3000 forint (+/- 9-10€), il y avait le champagne et le foi gras inclus.

Très très grand buffet encore une fois, et personnel très aimable.

Attention, il y a beaucoup beaucoup de monde le soir!

J'y retournerais lorsque je retournerais à Budapest.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Longjumeau
“Très bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Accueil et personnel au petit soin. Buffet incomparable. Les plats typique hongrois ne seront pas forcément agréables pour tous de par leur assaisonnement (Paprika fort très prononcé) que l'on retrouve dans les autres restaurants. Pour le grill, le chef cuisine devant vous les ingrédients, ce qui est parfait. Boisson à volonté, café, desserts dans un packaging prix plus que raisonnable le soir et encore meilleur le midi du lundi au vendredi. Bref ..... pas mal.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trofea Grill Restaurant ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Trofea Grill Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trofea Grill Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.