“Étonnamment sympathique!” 4 5 étoiles

Belo Horizonte, MG
4 avis sur les attractions
“Étonnamment sympathique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Petit marché authentique du Dimanche, relativement peu fréquenté des touristes.
Ce lieu nocturne: un bar/boîte à plusieurs étages et ambiances différentes, se transforme en petit marché avec des produits locaux et artisanaux le Dimanche matin/ après-midi.
C'est rafraîchissant et étonnant. La décoration vaut le coup d'oeil et les photographes y trouveront leur bonheur.
On m'avait indiquer que c'était sympathique d'y manger un bout. Malheureusement, je n'ai pas trouvé qu'il y avait vraiment "de vrai repas" à y prendre. Moi et mon compagnon avons seulement acheté une pommes à croquer (excellente! ) mais nous avons préféré déjeuner au chaud, juste en face, dans une petite enseigne qui ne paie pas de mine et qui pourtant propose des plats chauds (soupe, sandwich…) fait avec des produits de proximités et pour un prix plus que raisonnable. (je sais qu'il y avait le mot "farmer" dans le nom de ce petit restaurant et un coq sur la devanture mais je ne me rappelle plus de son nom exact)

Visité en novembre 2013

• Hébreu en premier
  • Turc en premier
43 avis sur les attractions
“A voir absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le lieu le plus décalé et le plus incroyable de Budapest.

Le soir c'est le point de rencontre hétéroclite dans une atmosphère festive et déjantée, le Dimanche matin c'est un tout autre lieu qui abrite des authentiques petits producteurs locaux.

Le bar à cocktail du soir se mue en vitamine bar et partout des petits stands dans un désordre sympathique où vous trouverez pain, fromages, miels, confitures, chili sauces, tartines,fruits, légumes farcis

Passez prendre un café, montez à l'étage dans un bric à brac incroyable et savourez la musique .

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Szimpla Sunday Farmers' Market ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Szimpla Sunday Farmers' Market ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Szimpla Sunday Farmers' Market, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.