“Amateurs: peut être votre meilleur souvenir de Budapest” 5 5 étoiles

Type : Salles de jeux, Divertissements
Détails de l'activité
Montrouge, Ile-de-France, France
18 avis sur les attractions
“Amateurs: peut être votre meilleur souvenir de Budapest”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Une heure d'amusement intense! Nous avons joué en famille et sommes ressortis complètement émerveillés de ce jeu au concept extrêmement intelligent- pas de barrière de la langue, accueil très cool- a quand un comme ça en France?!

• Hébreu en premier
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
15 avis sur les attractions
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Lors d'une visite de 3 jours à Budapest, entre bains, vieille ville, ne pas oublier de faire "the trap" :
Un très bon moment .... Très rigolo à faire avec des ado absolument !
il n'est pas nécessaired'^tre bilingue, les devinettes sont visuelles.

Visité en octobre 2013
Paris, Ile-de-France, France
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'était la première expérience de ce genre et elle a été très bonne. 1 heure de pur fun où on a essayé de résoudre des énigmes sans que ça nous prenne la tête. Le concept très bien pensé.
Nous avions oublié de regarder l'heure, grave erreur! on ne vois pas le temps passer. Une fois arrivés à la bombe il ne nous restait que 5 minutes et bien entendu ... on a explosé avec.
A faire absolument. Si nous avions eu plus de temps nous aurions bien fait la seconde chambre.

Visité en août 2013
Neuchâtel, Suisse
6 avis sur les attractions
“Unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Il s'agit d'une attraction unique en son genre. Fan de Thriller, Suspens etc, TRAP est fait pour vous !
On vous enferme dans une pièce et vous avez 60 minutes pour trouver le code du digicode pour en sortir en résolvant des énigmes.
C'est juste génial et on est plongé dans une ambiance mystérieuse.

Visité en juin 2013
Evry
“A essayer absolument ! Jeu unique en son genre”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Nous avons joué à 4 amis. Réservé la veille pour le lendemain sur internet.Nous avons d'abord tenté la salle 1. La partie dure une heure et coûte 9000 huf par équipe.
Nous avons échoué mais avons trouvé le concept extra!
Ne voulant pas rester sur notre faim, nous avons demandé au propriétaire si il avait une session disponible. Nous avons alors réessayé la deuxième salle une heure plus tard. Et là ce fut un succès. Aidés par quelques indices donnés par micro par le propriétaire, nous avons résolu toutes les énigmes. Un véritable travail d'équipe ! Et un excellent moment entre amis
Nous le conseillons vivement, le staff parle anglais mais pas besoin de parler anglais pour résoudre les énigmes

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté TRAP Team Race Against Puzzles ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez TRAP Team Race Against Puzzles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRAP Team Race Against Puzzles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.