“A faire en couple” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 83 Jeux et divertissements à Budapest
Détails de l'activité
“A faire en couple”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Ma copine et moi on s est vraiment marre a faire ce jeu. Le enigmes sont d un bon niveau. L accueuil est chaleureux.

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
baldr
“Un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Première fois que nous participions à ce type d'attraction.
Le concept est séduisant, et les énigmes à résoudre pour sortir de la salle sont assez ludiques et bien "dosées" en termes de difficulté, ce qui permet de passer un bon moment en groupe. Le jeune homme qui tenait la salle ce jour là était très gentil, et nous a réservé un bon accueil.
Le seul bémol est que l'endroit fait très carton-pâte (décorations de la salle franchement dignes d'un jardin d'enfant !) ce qui casse un peu l'ambiance... du coup, on a pas du tout l'impression de se retrouver dans une situation vraiment énigmatique à la Cube ou Saw; quelque chose de plus "nature" et vétuste aurait aussi bien fonctionné !
Enfin le prix n'est pas donné : 12000HUF, pour 5 personnes max.

Visité en avril 2014
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

On passé un très bon moment. Ça dure 1h environ. On avait réservé sur internet. A faire en couple ou entre amis

Visité en avril 2014
“Activité très ludique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Très bonne activité à faire à Budapest. Nous avons fait la salle de la bombe et nous avons vraiment adoré. Malheureusement nous avons fini en 38min donc nous avons trouvé cela un peu rapide.

Visité en mars 2014
Chemillé, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hébergés dans un hôtel à proximité de cette fameuse "trap", en passant devant on se demandais si c était un bar, un club fermé un club de sport etc. Une petite recherche sur trip aviser nous a donné l envie d y aller avec tout les commentaires élogieux !!! Et on a pas été déçu !!!
Une heure passe très vite, la bombe à explosé, mais on a bien rigolé à faire lez imbéciles, un bon moment de stress, avant de retourner dans un bain !!
À noter : contrairement à ce qui est dis dans un commentaire, l entrée équipe est à 12 000 forint, ce n est pas cher pour découvrir ce jeux à 4, à deux ça fait un coût, il y en a un à Prague, notre prochaine destination on ne va pas louper ça !!

Les voyageurs ayant consulté TRAP Team Race Against Puzzles ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez TRAP Team Race Against Puzzles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRAP Team Race Against Puzzles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.