“très bon souvenir de cette auberge” 4 5 étoiles
Avis sur Zsófi's House Hostel

Zsófi's House Hostel a été ajouté à vos Favoris
Zsófi's House Hostel
Szent Istvan korut 15 | 1. Floor, Budapest 1055, Hongrie (Belváros-Lipótváros)   |
Calvados
“très bon souvenir de cette auberge”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

J'ai passé 6 nuits dans cet établissement . Il est très bien situé ,sur une grande avenue à 200m de la gare Nyugati dans le centre ville , avec metro et bus à proximité .
L'entrée est difficile à trouver , on y accède par un digicode au fond d'un couloir . Ce n'est pas évident de le voir quand on arrive .J'avais demandé à quelqu'un en lui montrant ma réservation pour me faire comprendre.
L'accueil était bon , bien que ne parlant pas français , j'ai pu me débrouiller avec un minimum de mauvais anglais et le personnel a montré beaucoup d'indulgence .
J'avais retenu une petite chambre single .Le mobilier était très restreint mais néansmoins suffisant , avec une literie propre .
Il y avait une grande cuisine , bien équipée et propre,(néansmoins sans fenêtre ) ,on était dans la lumière en permanence.
On trouvait deux salles de bains à disposition . L'une sentait un peu les moisissures car elles étaient sans fenêtres aussi .
Un salon était attenant à la cuisine , dans l'obscurité aussi . Il n'y avait pas de télévision .
Le ménage était fait régulièrement .
Les dortoirs étaient spacieux , les lits n'étaient pas superposés .
A l'époque ou j'y suis allée , il y avait peu de monde , des personnes multi âge .
Je reviendrais dans cette auberge car le rapport qualité/prix est très correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Zsófi's House Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zsófi's House Hostel

Adresse: Szent Istvan korut 15 | 1. Floor, Budapest 1055, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Belváros-Lipótváros
Service d'autobus Navette aéroport
N° 65 sur 531 hébergements spéciaux à Budapest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zsófi's House Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zsófi's House Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.