“excellente !” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 285 Activités à Budapest
Détails de l'activité
“excellente !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

excellente ! je recommende à tous ceux qui veulent se relaxer après une longue longue journée. de plus, il se trouve au plein coeur de Budapest.

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
“Excellente !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Excellente ! Je recommende à tous ceux qui veulent se reposer après une longue longue journée. De plus, il se trouve au plein coeur de Budapest.

Visité en mars 2014
11 avis sur les attractions
“Très bonne prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

A faire un matin entre 10h et 14h comme nous l'avons fait... Pas un chat... Résultat : tout le Spa , les saunas, les coins relaxation et le silence pour nous tout seul! Nous vous le recommandons, en formule couple ou individuelle. Ma femme a pris un massage pour tout le corps et moi le dos et les pieds! Tout cela sans réserver et en se pointant à 10h avec les valises avant le départ. Rien à redire sur la qualité et le prix.

Visité en mars 2014
“Il ne faut pas raté”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Surprise par la qualité de la prestation. Plongé dans une ambiance relaxante des le début, j'ai vraiment apprécié ce moment ou mon corps et mon mental ont été remis a neuf dans un lieu très agréable. à ne pas raté........

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Magnolia Day Spa ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Magnolia Day Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magnolia Day Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.