“Dingue !” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Bayonne, France
“Dingue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Tout d'abord réservé bien à l'avance car pour nous c'était complet, nous avons donc envoyé un mail en cas qu'un groupe se désisterait et cela a été le cas donc nous avons eu de la chance car nous voulions à tout prix faire cette activité ! ( 6000 forints pour deux personnes )

Nous sommes arrivés pour 16h30 , et là vous sonnez à un interphone, on vous ouvre la porte, vous montez des escaliers..vous arrivez dans une pièce où une lettre vous accueilles..
et la partie commence...
c'est juste dingue ! vous "retournez" tout, vous trouvez pleins d'indices etc. bref nous étions à une minute de la fin donc autant vous dires qu'on avez "les boules" de pas avoir entièrement fini, en tout cas ce concept est vraiment génial quand on aime les énigmes !
Vous pouvez aussi communiquer ( en anglais ) pour avoir de l'aide, pour notre part c'est la fille qui nous demandé où on en était et qui nous donnait un indice si vraiment on était coincé . On a vraiment gardé un très bon souvenir de Claustrophilia et de budapest , cette ville est tout simplement magnifique !

Visité en janvier 2014

• Hongrois en 1er
Eghezee, Belgique
“Génial et original!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

L'endroit ne paye pas de mine mais l'ambiance une fois à l'intérieur ne manque pas! Une heure d'évasion (ou de tentative d'évasion en l'occurrence) passée a réfléchir et à mettre le travail d'équipe en action. A ne surtout pas manquer, cette attraction est unique! N'oubliez pas de réserver!

Visité en janvier 2014
Chambéry, France
16 avis sur les attractions
“Bien mais de là à etre n°1”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Le concept est vraiment original. On a retourné tout l'appartement pour trouver les solutions de chaque énigme et au final, il nous a juste manquer un peu de temps. Les explications sont en anglais, mais il n'y a pas besoin de parler pour trouver les réponses aux énigmes. Si vous aimez les jeux de logique, ca devrait vous plaire. J'ai mis 3 étoiles car on s'est bien amusé, mais il y a quand meme des choses plus intéressante à faire à Budapest.

Visité en décembre 2013
Lille, France
14 avis sur les attractions
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

On sonne à un interphone, une porte s'ouvre, on monte des escaliers, on entre dans une toute petite salle et...ça commence directement ! But du jeu : sortir de la pièce en moins d'une heure en résolvant des énigmes plus ou moins complexes ! Pas de panique, le responsable est là pour nous aider au travers d'un interphone (an anglais) si il voit que nous sommes en difficulté. Il a était particulièrement sympathique en nous laissant terminer le jeu avec 20 minutes supplémentaires (nous étions le dernier créneau de la journée) ! Le prix est assez faible donc profitez en !

Visité en décembre 2013
“Tout simplement GÉNIAL!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Une heure passée hors du temps... À se casser la tête pour accéder à d autres pièces...le concept est juste énorme et unique! Seul regret ( mais ça fait partie du jeu) : ne pas avoir réussi à parvenir au bout du jeu ( ça nous travaille encore!!). Pour participer à cette super aventure, il faut penser à réserver à l avance. Mieux vaut parler anglais...
Mais franchement, même s il y a plein de choses à faire à Budapest, cette activité est vraiment à ne pas louper!!!

Les voyageurs ayant consulté Claustrophilia ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Claustrophilia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Claustrophilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.