“Un divertissement unique et exaltant!” 5 5 étoiles

Attraction Details
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Acheres, France
42 avis sur les activités
“Un divertissement unique et exaltant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

L'arrivée dans ce "Live escape Room" donne tout de suite le ton. Personne pour nous accueillir et la porte qui se referme derrière vous. Un document à signer pour commencer le jeu et c'est parti! Le jeu est bien réparti dans les différentes pièces et certaines énigmes sont vraiment amusantes!!
Un petit bémol sur certaines énigmes qui ne sont pas très claires. Si jamais vous avez besoin d'aide dans le jeu, une personne est disponible via un interphone. Dommage pour nous, il nous manquait 5 minutes pour terminer... à refaire quand les énigmes auront changé.

Visité en février 2014

• Suédois en premier
Alfortville, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Vraiment une bonne escape room, on est direct dans le jeu!
A faire absolument! Si vous avez le temps allez aussi faire TRAP (la pièce n°2 est la meilleure!)

Visité en février 2014
Lille, France
“super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

J'ai organisé 4 jours à Budapest pour surprendre mon ami, Pour commencer nos visites en douceur, j'avais réservé ce jeu, a deux pas de notre hôtel, sans vraiment savoir dans quoi je m'engageais... J'ai fait confiance à tripadvisor, pas le genre d'endroit que je "visite" quand je pars en citytrip normalement !
On se lance, on a rien à perdre, ça dure 1H, on est curieux !
On a pas regretté ! j'me suis demandée dans quoi j'avais atterri les 2 premières minute, un peu perdue... mais au final, on s'est prit au jeu et on s'est vraiment bien amusé ! On a vraiment beaucoup apprécié !!
J'ai pas regretté une seule seconde d'avoir essayé (ma crainte en le réservant.. : perdre du temps à jouer alors qu'il y a pleins de choses à visiter dehors...) et 1H c'est vraiment pas long !

Bayonne, France
“Dingue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Tout d'abord réservé bien à l'avance car pour nous c'était complet, nous avons donc envoyé un mail en cas qu'un groupe se désisterait et cela a été le cas donc nous avons eu de la chance car nous voulions à tout prix faire cette activité ! ( 6000 forints pour deux personnes )

Nous sommes arrivés pour 16h30 , et là vous sonnez à un interphone, on vous ouvre la porte, vous montez des escaliers..vous arrivez dans une pièce où une lettre vous accueilles..
et la partie commence...
c'est juste dingue ! vous "retournez" tout, vous trouvez pleins d'indices etc. bref nous étions à une minute de la fin donc autant vous dires qu'on avez "les boules" de pas avoir entièrement fini, en tout cas ce concept est vraiment génial quand on aime les énigmes !
Vous pouvez aussi communiquer ( en anglais ) pour avoir de l'aide, pour notre part c'est la fille qui nous demandé où on en était et qui nous donnait un indice si vraiment on était coincé . On a vraiment gardé un très bon souvenir de Claustrophilia et de budapest , cette ville est tout simplement magnifique !

Eghezee, Belgique
“Génial et original!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

L'endroit ne paye pas de mine mais l'ambiance une fois à l'intérieur ne manque pas! Une heure d'évasion (ou de tentative d'évasion en l'occurrence) passée a réfléchir et à mettre le travail d'équipe en action. A ne surtout pas manquer, cette attraction est unique! N'oubliez pas de réserver!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Claustrophilia ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Claustrophilia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Claustrophilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.