“Fantastique” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Rennes, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Que dire .... Ce festival n'a pas d'equivalent ! Il est super bien organisé, les programmations sont fantastiques !! Szigets est un des meilleurs festival du monde. En une semaine nous n'avons pas eu le temps de voir tout les stands et bar de l'ile ! (Szigets veut dire ile en hongrois et le festival se trouve sur une ile au milieu du danube en pleine ville de budapest). Tout y est incroyable, vous reviendrez avec des souvenirs plein la tete et des milliers de rencontres fantastique !A faire une fois dans sa vie ! Je vous conseille 3-4 jours de festival et 1 journée ou 2 pour visiter la superbe ville de budapest ! La semaine de festival est très fatiguante, il est trés difficile de dormir, c'est la fete 24H/24!

Visité en août 2013

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Sziget Festival Budapest ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Sziget Festival Budapest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sziget Festival Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Sziget Festival Budapest a été ajouté à vos Favoris