“Authentique, intemporel et "dans son jus"” 4 5 étoiles

Classé n° 124 sur 332 Activités à Budapest
Type : Bâtiments architecturaux, Spas et bien-être, Sites et monuments
Détails de l'activité
43 avis sur les attractions
“Authentique, intemporel et "dans son jus"”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Rien a voir avec Szechenyi: pas ou peu de touristes, pas d'extérieurs.

Juste une bâtisse en déshérence qui a renoncé à toute velléité de rénovation depuis le départ des turcs.

Totalement hors du temps et des hordes, très proche d'une BD de Bilal, à voir absolument malgré la vétusté et l'abandon.

L'eau est claire et sulfureuse comme il se doit, l'endroit est petit mais c'est tout son charme et le personnel est agréable ce qui ne gâte rien.

Visité en août 2013

Saint-Étienne, France
9 avis sur les attractions
“Autentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Bain turc par excellence, authentique, peu paraitre un peu vieillot mais dégage une atmosphère apaisante.
Propre, calme, reposant, le but recherché pour le luxe il faut chercher ailleurs !
Excellente experience

Visité en juillet 2013
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

authentique, typique, peu de monde mais pas très grand, plusieurs bassins (1 grand central et 4 petits en périphérie) à différentes températures, 2 saunas et 1 hammam spacieux. Atmosphère relaxante, intime voire mystique. Si vous cherchez le luxe passez votre chemin, si vous cherchez une expérience authentique c'est vivement conseillé. De plus le personnel est attentionné.

Visité en juillet 2013
Liège, Belgique
28 avis sur les attractions
“Authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

C'était vraiment une expérience géniale, rien a voir avec les bains de Széchenyi qui sont très touristiques et peu authentiques. On entre dans un endroit qui a première vue n'a rien d'extraordinaire, la facade m'a même fait hésiter (je me suis demandée si c'était bien la) puis une fois dans les bains a proprement parler on se retrouve dans un autre monde : une grande pièce octogonale constituée d'un grand bain central et de plusieurs autres bains sur les cotés qui sont tous a différentes températures. Sur les murs se trouvent des plaques qui expliquent dans quels bains aller, pendant combien de temps et dans quel ordre pour avoir des effets bénéfiques maximaux. Le toit est percé d'une multitudes de trous qui font entrer la lumière dans cette grande salle et qui rend l'endroit merveilleux.

J'avais lu des commentaires comme quoi l'eau était salle, ce n'est pas le cas, l'eau est transparente et claire. Par contre elle contient des minéraux particuliers alors vaut mieux enlever ses bijoux car ma bague est devenue dorée dans ces bains !

En tout cas c'est un endroit a voir absolument

Visité en septembre 2012
Bruxelles, Belgique
3 avis sur les attractions
“Un voyage dans le temps...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Effectivement un lieu unique que nous recommandons chaudement.

Ce fut pour nous une de nos plus belles expériences à Budapest.

Des bains turcs authentiques, sans la floppée de touristes bruyants et irrespectueux que l'on peut retrouver aux bains Széchenyi notamment.
On a l'impression de retourner plusieurs centaines d'années en arrière...
En plus le personnel est très sympathique et souriant, ce qui n'est pas le cas aux Gellert ou Széchenyi.
Bref, à faire absolument pour une VRAIE expérience de bains turcs.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Kiraly Baths ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Kiraly Baths ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kiraly Baths, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.