“bain à l'antique” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
26 avis sur les attractions
“bain à l'antique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Beaucoup de charme à ce bain , beaucoup plus petit que les autres mais qui donne l'impression d'être revenu au temps des thermes romains.
Un grand bassin à 36° et un tout petit à 40°, un sauna et un hammam parfumé aux huiles essentielles.
En pleine journée , le bain est fréquenté par des personnes âgées.
Une petite pause bien sympathique.
Les installations sont un peu vieilles mais propres. Personnel souriant et accueillant même avec un anglais limité.

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
Seraing, Belgique
112 avis sur les attractions
“Très vétuste et mal fréquenté”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Bof bof. Le complexe est vétuste et mal entretenu. Ce n'était pas très propre et on nous harcelait pour nous proposer des massages. De plus, nous nous sommes fait draguer dans les saunas. Nous ne fréquenterons plus ces bains ...

Visité en avril 2013
Montréal
3 avis sur les attractions
“Pas les meilleurs bains de Budapest.”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Pour avoir testé 3 bains différents, je ne recommanderais pas les bains Kiraly. Ils sont un peu vétustes et peu accueillant. par contre, on a l'impression de toucher aux vrais bains à l'antique :)

Visité en décembre 2013
Marseille, France
“Fabuleuse experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Expérience surréaliste avec les thermes Kiraly, anciens bains turcs, le décor est brut mais un charme certain, avec des puits de lumière, alternance de bassins chauds et froids ainsi que hammam et jacuzzi, le personnel est gentil, à votre écoute, les vestiaires sont mixtes mais vous vous changez dans une cabine individuelle (et vous laissez également vos affaires dedans..) Attention retenez le numéro de votre cabine et non pas celui de votre bracelet métallique, mais le personnel vous l'explique (par gestes...), thermes peu touristiques à recommander vivement !

Visité en septembre 2013
43 avis sur les attractions
“Authentique, intemporel et "dans son jus"”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Rien a voir avec Szechenyi: pas ou peu de touristes, pas d'extérieurs.

Juste une bâtisse en déshérence qui a renoncé à toute velléité de rénovation depuis le départ des turcs.

Totalement hors du temps et des hordes, très proche d'une BD de Bilal, à voir absolument malgré la vétusté et l'abandon.

L'eau est claire et sulfureuse comme il se doit, l'endroit est petit mais c'est tout son charme et le personnel est agréable ce qui ne gâte rien.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Kiraly Baths ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Kiraly Baths ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kiraly Baths, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.