“vétuste vieux à éviter” 1 5 étoiles

Attraction Details
4 avis sur les activités
“vétuste vieux à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

vétuste, sale,pas entretenu , toilettes sans chasse d'eau, d 'un autre temps , le mardi c 'est mixte alors que ça devait être exclusivement réservé aux hommes, bref déçu .Moyenne d 'age 70 ans

Visité en avril 2014

• Suédois en premier
Tours, France
“bains tres authentiques mais ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

nous avions réservé par mail 2 massages et avec le mail de confirmation, une fois arrivé aux bains ... pas de resa .. et surtout touristes pas les bienvenus , les bains sont authentiques ,les numéros des vestiaires ne correspondent pas aux bracelets que l'ont vous donne et pour leur faire comprendre ..... mais vraiment l'accueil des touristes pppfffff à éviter

Visité en février 2014
7 avis sur les activités
“bain à l'antique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Beaucoup de charme à ce bain , beaucoup plus petit que les autres mais qui donne l'impression d'être revenu au temps des thermes romains.
Un grand bassin à 36° et un tout petit à 40°, un sauna et un hammam parfumé aux huiles essentielles.
En pleine journée , le bain est fréquenté par des personnes âgées.
Une petite pause bien sympathique.
Les installations sont un peu vieilles mais propres. Personnel souriant et accueillant même avec un anglais limité.

Visité en mars 2014
Seraing, Belgique
112 avis sur les activités
“Très vétuste et mal fréquenté”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Bof bof. Le complexe est vétuste et mal entretenu. Ce n'était pas très propre et on nous harcelait pour nous proposer des massages. De plus, nous nous sommes fait draguer dans les saunas. Nous ne fréquenterons plus ces bains ...

Visité en avril 2013
Montréal
3 avis sur les activités
“Pas les meilleurs bains de Budapest.”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Pour avoir testé 3 bains différents, je ne recommanderais pas les bains Kiraly. Ils sont un peu vétustes et peu accueillant. par contre, on a l'impression de toucher aux vrais bains à l'antique :)

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kiraly Baths ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Kiraly Baths ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kiraly Baths, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.