“Dernière minute” 2 5 étoiles
Avis sur City Hotel Unio

City Hotel Unio a été ajouté à vos Favoris
City Hotel Unio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dob Street 73., Budapest 1077, Hongrie (Erzsébetváros)   |
N° 170 sur 333 hôtels à Budapest
“Dernière minute”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Nous avons trouvé cet hôtel au dernier moment.

Le prix de 40.50€ par nuit était correct.

L'accueil limite correct, car lorsque mon amie lui a tendu le formulaire d'enregistrement au sein de l'hôtel et qu'il a vu qu'elle était Slovaque, il a pouffé de rire et nous a demandé si c'était pour une seule nuit...
Sous entendant clairement que mon amie était certainement une fille de mauvaise vie.
Il fut surpris lorsque nous lui avons dit que nous souhaitions réserver pour 2 nuits ....
L'hôtel est très mal entretenu.
Plein de poussière ...
La dernière chambre disponible était avec deux petits lits et lorsque nous avons les rapprocher, nous avons constaté que l'aspirateur n'avait pas visiter les dessous de lits depuis fort longtemps..............

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel vieillissant dans son jus. Confortable et calme. Personnel très sympathique mais petit déjeuner pas terrible voire pas bon. Localisation moyenne juste bien pour l'opéra. Intérêt : voir un vieil hôtel hongrois.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

L'état général de l'hôtel laisse à désirer : tout est vieillot et mal entretenu. La déco et l'ambiance sont tristes. Il y règne une odeur de vieux mélangée à de la cuisine, pas agréable du tout.

La chambre est du même acabit : vieillotte et mal entretenue.
- il y règne une odeur de produit pour toilettes repoussante ;
- les ampoules des deux lampes de chevet étaient grillées, et seules deux ampoules sur six du lustre fonctionnaient ;
- le matelas était tellement mauvais qu'un morceau de mousse bas de gamme avait été rajouté par dessus ;
- salle de bains avec rouille et moisissures.

L'hygiène laisse à désirer :
- moquette très crasseuse et tachée ;
- aspirateur passé grossièrement (les coins et entre les meubles sont plein de poussière) ;
- beaucoup de poussière sur les tables de chevet ;
- traces douteuses sur le mûr autour des toilettes.

Avis mitigé pour le petit déjeuner : il y a assez de choix, mais la qualité et la fraîcheur laissent à désirer. De plus, si vous arrivez trop tard, il n'y a plus rien.

Le personnel est assez rude, notamment la jeune femme du petit déjeuner.

Enfin, quoique un peu excentré des principales attractions touristiques, cet hôtel est plutôt bien situé : tout peut se faire à pieds et il est proche de toutes commodités.

En résumé, je ne recommande pas cet hôtel car les prestations ne sont pas à la hauteur de ce qui est annoncé. Nous avons été déçus et nous ne nous y sommes pas sentis bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012 par mobile

L'hôtel Unio se situe dans le quartier d'Erzebethvaros, très facil d'accès, station de tramway (ligne4) et de métro (ligne1) a quelques centaine de mètres.
Nombreux restaurants , changes, bars et supérettes dans le quartier, qui est très tranquille ( je tiens à souligner la tranquillité de mon voyage, personne ne vous importune)
L'hôtel en lui même, est confortable, bien que le mobilier aurait besoin d'être rénové, le signal wifi est assez faible au dernier étage mais fonctionne très bien au salon ou autre.
Le personnel est très cordial, attentif, et parfaitement anglophone.
Petit déjeuner complet, rien a redire.

Hôtel idéal pour qqls jours en famille dans cette très belle ville de Budapest.
Rapport qualité/ prix tout à fait correct.

• Séjour du décembre 2012
Mouroux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

L'hôtel est placé en centre ville près de la station de tramway.
Chambres spacieuses et salle de bains bien équipée.
Petit déjeuner copieux(buffet).Accueil sympathique.Anglais et allemand parlé.

Séjour du avril 2007

Vous connaissez City Hotel Unio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Hotel Unio

Adresse: Dob Street 73., Budapest 1077, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 170 sur 333 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Hotel Unio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Hotel Unio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Unio Budapest
Unio Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Hotel Unio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.