“Rapport prix-qualité entièrement excellent” 5 5 étoiles

Veritas Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mogyorodi Utca 8, Budapest 1143, Hongrie   |
Classé n°151 sur 329 hôtels à Budapest
Sutton Coldfield, Royaume-Uni
“Rapport prix-qualité entièrement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2008

Je viens de passer 3 jours à l'hôtel Veritas et ne peux qu'en faire une critique des plus élogieuses. L'établissement est d'une propreté immaculée ; les chambre sont confortables, les salles de bains sont agréables et équipées d'une douche super, le petit déjeuner est bon avec un choix éclectique, pains, fromages, viandes, certains plats chauds, céréales, yaourts, boissons chaudes et froides. Cependant il ne faut pas s'attendre à ce que l'hôtel soit exactement au centre de la ville et le prix de la chambre en tient compte (rapport prix-qualité excellent) - mais il est néanmoins extrêmement bien relié à tous les quartiers de Buda, de Pest et d'Obuda si nécessaire, dans la mesure où il se trouve seulement à 3 minutes à pied de la station de métro Stadionok (M2 en direction du centre de Buda et de Pest) et des arrêts de tram (lignes 1 et 1A en direction des bains Szechenyi et du Parc de la ville/Varosliget). Les transports en commun sont bon marché et pratiques. L'hôtel est également desservi la nuit par des bus en provenance de Pest ! Dans le quartier, il est possible de manger au restaurant de l'hôtel le soir (ce que je n'ai pas fait et je m'en excuse), ou il y a des restaurants et des cafés à un prix raisonnable à proximité.
En fin de compte je retournerais certainement à l'hôtel Veritas, de préférence dans pas trop longtemps.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Veritas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veritas Hotel

Adresse: Mogyorodi Utca 8, Budapest 1143, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°151 sur 329 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Veritas Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veritas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Veritas Budapest
Veritas Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veritas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.