“horreur !!!!!!!” 1 5 étoiles

Classé n°256 sur 332 hôtels à Budapest
Villerupt
“horreur !!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Il n'y a pas de mot pour décrire cet "hotel"! Les phottos sont trés loin de montrer la réalités des choses. Hall d'entrée trés sale, les couloirs je n'en parle même pas, odeur d'urine dans l'ascensseur, les drap et housse d'oreillet d'une couleur trés douteuse !!!!! Lorsque nous avons vu cela, nous avons fait demi-tour pour trouver un autre hotel., quitte à payer quand même pour partir!!!! Si vous voulez attraper des maladies: allez y !!!! l'extérieur de l'immeuble ressemble à un porcherie !!! Nous avons fini par aller dans un Ibis et croyez moi c'est pas beaucoup plus cher et vous êtes sûr d'avoir un hotel de qualité!!!
Heureusement tous les hotels ne sont pas comme cela en Hongrie, qui est un trés beau pays à voir et à visiter.

• n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Victor Apartment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Victor Apartment Hotel

Adresse : Victor Hugo U 25-27, Budapest 1132, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°256 sur 332 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Victor Apartment Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victor Apartment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victor Apartment Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victor Apartment Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.