“Séjour très agréable!” 5 5 étoiles
Avis sur Casati Budapest Hotel

Casati Budapest Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casati Budapest Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Paulay Ede u. 31., Budapest 1061, Hongrie (Anciennement Hotel Pest)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 330 hôtels à Budapest
“Séjour très agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Dans un décors très design, cet hotel nous a ravi par sa localisation idéale (10 min du centre à pied, et metro juste à coté).
Nous n'avons vraiment rien à lui reprocher: très propre, personnel aimable, petit déjeuner très correct, tranquille, bien placé, rapport qualité prix imbattable.... what else? (ah oui, un café d'accueil à notre arrivée !)
Même une petite salle de fitness et un sauna que nous n'avons pas eu le loisir d'essayer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gabor E, General Manager de Casati Budapest Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Cher Andogue,
Je voudrais vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous laisser un commentaire. Mes équipes et moi sommes ravis de lire que vous appréciez notre hôtel et les services proposés à chacun de vos séjours.
En plus de la salle de fitness et du sauna, nous avons le service de massage dans une intérieur relaxant.
J'espére vous revoir au plus vite parmi nous!

• Hébreu en 1er
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Cet hôtel entièrement rénové est une beauté! Chambres, couloirs, réception, bar et salle petit déjeuner sont splendides. Petit déjeuner varié et délicieux. Personnel discret mais très serviable. Hôtel à côté d'une station de métro et à 10 minutes à pied du centre. Bref, nous sommes enchantés d'avoir séjourné au casati hotel et nous le conseillons vivement!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gabor E, General Manager de Casati Budapest Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher Tomalex2002,
Nous vous remercions pour votre charmant commentaire, nous sommes heureux de voir que nos chambres et services ont satisfait vos attentes en particulier le petit déjeuner et le personnel, ainsi que la localisation de l’hotel.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au Casati Budapest Hotel lors de votre prochain séjour à Budapest.
thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

L'hotel est idéalement situé à deux pas du métro opéra. La décoration de l'hotel est un joyeux mélange de moderne avec une galerie d'art et de naturel pour la chambre.
Notre chambre (35) donnait sur le patio de type italien, charmant.
Le personnel était très accueillant et disponible.
le petit déjeuner varié seul bémol le café instantané.
l'hotel met à dispo une salle de sport et un sauna
pour tout le reste nous vous conseillons cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Remyetvivi,
Nous vous remercions pour votre commentaire. C’est un plaisir de lire que l’emplacement en plein cœur du centre ville ainsi que la décoration de l’hotel vous ai plus. Nous avons amélioré le qualité et l’offre du petit déjeuner, nous en sommes sures que la prochaine fois on peut vous servir au niveau plus haut.
Nous espérons vous revoir au Casati Budapest Hotel pour un nouveau séjour inoubliable.
rueil-malmaison
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Bel hôtel avec une jolie décoration. Très propre. Personnel très aimable et prêt à rendre service. Petit déjeuner parfait. Seul problème l'acoustique... non pas entre les chambres mais entre les chambres et le couloir (en tous les cas au 1er étage - chambres 11, 12 et 14). J'entendais toutes les conversations du palier. Faisant la sieste, j'ai cru qu'une personne était rentrée dans la chambre par hasard. Vous pouvez participer sans problème aux conversations. Les bruits des tasses qui s'entrechoquent lors du petit déjeuner sont parfaitement audibles (la salle du petit déjeuner est pourtant au rez-de-chaussée). Pas besoin de réveil. Il est souhaitable que les portes de ces chambres soient doublées ou capitonnées (on entend également le sèche-cheveux des voisins). Quel dommage ! car vraiment c'est un hôtel bien situé et très bien entretenu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Cher Kaesa,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Casati Budapest Hotel. Nous sommes désolés pour le problème sonore occasionné et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous changerons les portes pour en mettre des plus épaisses et des plus isolantes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Casati.
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Après un premier séjour en automne 2011 dans ce qui fut l’hôtel Pest, j’ai eu la grande surprise de le redécouvrir début septembre 2012, mais sous le nom de Casati Hôtel, totalement transformé et quelle transformation ! L’hôtel, idéalement placé, à deux pas de l’Opéra, proche de plusieurs sites touristiques et entouré de bons restaurants et sympathiques bars, a subi un magnifique coup d’éclat.Dans un style design, il est aménagé sobrement, avec beaucoup de goût : la suite junior est très spacieuse et confortable. Malgré sa situation au centre ville, on y est au calme.
Le propriétaire a su mettre en valeur l’architecture de l’ancien hôtel, telle que le puits dans la salle du petit-déjeuner, les voûtes de la salle de fitness, la montée d’escalier et le sympathique bar, malheureusement peu fréquenté, du moins durant cette période estivale.
Bref, un hôtel trois étoiles sous évalué !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cher RomaineSe,
Merci pour votre réaction de notre hotel. On est content de savoir que votre séjours s'est bien passé au Casati Budapest Hotel. Nous avons réduit le prix des consommations et augmenté l'offre pour attirer plus de personnes dans la partie bar de l’hôtel.
Nous espérons vous revoir tres bientot pour votre prochain séjours a Budapest.
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Discretement niché dans une petite rue calme á deux pas de l'Opéra, le CASATI est bien différent des autres hotels du centre de Budapest : Accueil personnalisé avec drink ou café de qualité, décoration originale crée par de jeunes artistes hongrois, chambres originales déclinées en quatre styles différents.....et fraichement rénovées avec gout. Dommage que le superbe bar
" design " soit un peu délaissé en cette période estivale, ou les hotes recherchent plutot les terrasses...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gabor E, General Manager de Casati Budapest Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher PIERREGeneve,
Je vous remercie d'avoir écrit votre opinion sur Casati Budapest Hotel.
C'est pas seulement a la réception, mais aussi dans la chambre que café ou thé sont a votre disposition gratuitement.
A partir de la semaine prochaine nous serons en mesure de servire aussi biere pression Hoegarden dans notre bar, ca pourrait aider séduire beaucoup de monde.
Veuillez agréer mes salutations distinguées,
Gabor Erdos
General Manager
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel très bien situé dans une petite rue à proximité de l'Opéra. Chambre et salle de bains neuves et spacieuses. Personnel très serviable. Très proche du centre, parfait pour une visite agréable de Budapest.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casati Budapest Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casati Budapest Hotel

Adresse: Paulay Ede u. 31., Budapest 1061, Hongrie (Anciennement Hotel Pest)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Budapest
N°14 des hôtels d'affaires à Budapest
N°42 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casati Budapest Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casati Budapest Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pest Budapest
Pest Budapest
Pest Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casati Budapest Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.