“Idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Casati Budapest Hotel

Casati Budapest Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casati Budapest Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Paulay Ede u. 31., Budapest 1061, Hongrie (Anciennement Hotel Pest)   |
Tarif réduit
€118 (EUR)
N° 6 sur 332 hôtels à Budapest
Genève, Suisse
“Idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Accueil bienveillant, chambre au design zen, exceptionnellement calme, hôtel idéalement situé, proche de tous les transports en commun et point de départ pour une visite à pied sans problème. Petit déj continental, mais le café n'est vraiment pas terrible. On se rattrape facilement dans les nombreux cafés alentours. La réceptionniste est très serviable et parle bien italien pour ceux qui ne maîtrisent pas trop l'anglais.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gabor E, General Manager de Casati Budapest Hotel, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Chère Anahuelle,
Votre commentaire est pour l’ensemble de nos équipes une magnifique récompense.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié notre bel hôtel et l’équipe serviable et polyglotte. Notre situation en plein centre est vraiment très favorable à la découverte à pied de Budapest.
Merci encore pour votre commentaire.
Cordialement
Directeur général

• Hébreu en 1er
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

nous avions choisi cet hotel par rapport aux avis lus sur tripadvisor, et tout est réel et conforme à ces avis positifs et élogieux; nous souhaitions également trouver un hotel à taille humaine; 25 chambres, c'était idéal aussi. Nous avons été enchanté par cet hotel très bien situé et desservi (metro à une minute) à la décoration originale; accueil professionnel avec choix de collation, et ceci bien que nous soyions arrivés avant 14h; chambre spacieuse, 25 m2,+sdb de 7m2, personnel toujours à votre service, et rapidement (réservation de restaurant ou autre à la minute); petit déjeuner copieux et varié; possibité de laisser ses bagages à l'accueil avant de partir; le tout pour un tarif fort attractif (337 euro pour 5 nuits avec deux entrées gratuites aux bains de la ville de votre choix) ; un rapport qualité-prix vraiment excellent. Si ns revenons à Budapest, ns n'irons pas chercher ailleurs! merci à toute l'équipe du casati.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Cher ch74Annecy,
Merci pour votre recommandation auprès des internautes TripAdvisor.
Nous sommes heureux de voir que notre super location, style, petit-déjeuner et aussi nos chambres et services ont satisfait vos attentes et vous avez également contents avec le bon qualité-prix.
Nous attachons une grande importance à l'accueil de nos clients, je vais donc transmettre vos compliments á l’équipe de réception.
Nous espèrons que nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir de nouveau.
Directeur général
asnières
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

L'hôtel s'est refait une beauté courant 2012 et c'est une réussite totale : les volumes des chambres sont spacieux et agréables, l'agencement design mais équilibré, les matériaux de qualité. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est bon, varié et copieux. Le bar aux allures revival 80 est sympa. Quelques chambres sont situées sur l'arrière du bâtiment et donnent sur un patio où la vigne vierge doit prendre ses quartiers au printemps ....
Le spa en sous sol propose un espace de remise en forme et un sauna bien agréable après une bonne journée de marche.
Le Casati est aussi idéalement situé, dans une rue calme, à l'abri mais à 30 secondes de la station de métro "Opéra" sur la ligne 1 (La Millénium) et donc de l'Opéra lui-même, en lisière aussi du quartier juif animé et attrayant avec qq bons restos et ses kerts (des lieux festifs éphémères)
Le personnel est avenant et sympathique et le rapport qualité/prix exceptionnel !!
Cet hôtel est la promesse d'un séjour fort plaisant à Budapest ..... N'hésitez pas !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Gabor E, General Manager de Casati Budapest Hotel, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher Julette,
C'est avec grand plaisir et satisfaction que nous avons lu votre commentaire et nous vous en remercions. C'est toujours un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochain séjour à Budapest!
Bonne continuation et à bientôt,
General Manager
Gesves, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Accueil rapide et efficace. La chambre est disponible à partir de 14h mais possibilité de laisser les bagages à la réception en toute sécurité. La chambre était spacieuse et correspondait tout à fait à la description du site internet de l'hôtel. Le coffre fort est dans la garde-robe et compris dans le prix. Bouilloire, thé et café à disposition gratuitement dans la chambre. Le personnel était très poli, souriant et discret. Le barman ; Ben est un jeune artiste très sympa avec qui nous avons eu l'occasion de converser en anglais. La dame de la réception était très bien aussi! En fait, tout le personnel est efficace! Le petit déjeuner est parfait et la salle est très moderne... Côté sucré:viennoiseries, pains divers, céréales, yogourts, fruits frais, ... Côté salé: œufs, lards, haricots sauce tomate, fromages, saucissons, pâté,... Boissons: thés, cafés, jus d'orange. L'hôtel est très bien situé et nous avons pu tout visité à pied. Bref, c'était super! Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à budapest! Hôtel à recommander +++

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Cerise 083,
Toute l'équipe de la Casati Budapest Hotel vous remercie pour votre commentaire et photos. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer positivement à votre voyage. En espérant vous accueillir à nouveau trés prochainement,
General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Dans un décors très design, cet hotel nous a ravi par sa localisation idéale (10 min du centre à pied, et metro juste à coté).
Nous n'avons vraiment rien à lui reprocher: très propre, personnel aimable, petit déjeuner très correct, tranquille, bien placé, rapport qualité prix imbattable.... what else? (ah oui, un café d'accueil à notre arrivée !)
Même une petite salle de fitness et un sauna que nous n'avons pas eu le loisir d'essayer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gabor E, General Manager de Casati Budapest Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Cher Andogue,
Je voudrais vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous laisser un commentaire. Mes équipes et moi sommes ravis de lire que vous appréciez notre hôtel et les services proposés à chacun de vos séjours.
En plus de la salle de fitness et du sauna, nous avons le service de massage dans une intérieur relaxant.
J'espére vous revoir au plus vite parmi nous!
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Cet hôtel entièrement rénové est une beauté! Chambres, couloirs, réception, bar et salle petit déjeuner sont splendides. Petit déjeuner varié et délicieux. Personnel discret mais très serviable. Hôtel à côté d'une station de métro et à 10 minutes à pied du centre. Bref, nous sommes enchantés d'avoir séjourné au casati hotel et nous le conseillons vivement!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gabor E, General Manager de Casati Budapest Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher Tomalex2002,
Nous vous remercions pour votre charmant commentaire, nous sommes heureux de voir que nos chambres et services ont satisfait vos attentes en particulier le petit déjeuner et le personnel, ainsi que la localisation de l’hotel.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au Casati Budapest Hotel lors de votre prochain séjour à Budapest.
thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

L'hotel est idéalement situé à deux pas du métro opéra. La décoration de l'hotel est un joyeux mélange de moderne avec une galerie d'art et de naturel pour la chambre.
Notre chambre (35) donnait sur le patio de type italien, charmant.
Le personnel était très accueillant et disponible.
le petit déjeuner varié seul bémol le café instantané.
l'hotel met à dispo une salle de sport et un sauna
pour tout le reste nous vous conseillons cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Remyetvivi,
Nous vous remercions pour votre commentaire. C’est un plaisir de lire que l’emplacement en plein cœur du centre ville ainsi que la décoration de l’hotel vous ai plus. Nous avons amélioré le qualité et l’offre du petit déjeuner, nous en sommes sures que la prochaine fois on peut vous servir au niveau plus haut.
Nous espérons vous revoir au Casati Budapest Hotel pour un nouveau séjour inoubliable.

Vous connaissez Casati Budapest Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casati Budapest Hotel

Adresse: Paulay Ede u. 31., Budapest 1061, Hongrie (Anciennement Hotel Pest)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Budapest
N°7 des hôtels d'affaires à Budapest
N°38 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casati Budapest Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casati Budapest Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pest Budapest
Pest Budapest
Pest Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casati Budapest Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.