“Découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Casati Budapest Hotel

Casati Budapest Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casati Budapest Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Paulay Ede u. 31., Budapest 1061, Hongrie (Anciennement Hotel Pest)   |
Tarif réduit
€118 (EUR)
N° 6 sur 332 hôtels à Budapest
“Découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Arrivée avec une journée de retard suite à la grève des contrôleurs aériens, je voulais tout d'abord les remercier de nous avoir facturé une nuit en moins ! Cet hôtel design a un personnel d'une grande disponibilité et gentillesse. Mon choix de chambre a été respecté et je vous la recommande (n°52). Le petit déjeuner est excellent avec un choix comme rarement vu. Il est très bien situé, à proximité de l'Opéra, de stations de métro, de restaurants recommandés par Jean Christophe Cuny (Budapest Sensations). J'y retournerai et le recommande sans hésitation.

Séjour du juin 2013
Gabor E, General Manager de Casati Budapest Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chère Nathalie L,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous sommes trés heureux que vous ayez apprécié le design exceptionnel, notre situation centrale, le grand choix du petit déjeuner, ainsi que le service et accueil gentil de nos équipes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement!
Bien sincèrement,

• Hébreu en 1er
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Difficile de faire mieux en terme de rapport qualité-prix. Cet hotel (3***) qui ne cherche pas à rentrer dans une catégorie plus élevée, offre à bien des égards des prestations supérieures à ses trois étoiles. De la qualité de l'accueil (personnel compétent et agréable) à la situation géographique idéale, en passant par le beau design d'un intérieur entièrement refait, une magnifique cour intérieure, un bar pour finir la soirée en douceur et bien d'autres choses encore, une adresse à ne pas manquer ! Seul bémol, l'espace-gallerie d'art attenant à la réception, vide et fermé lors de notre passage, pourrait être mieux exploité. Ce n'est pas l'hotel qui gère cet espace il faut le préciser, mais en tant que propriétaire des lieux le Casati gagnerait à exiger une exploitation plus vivante du local, ou d'en faire un autre usage.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Gabor E, General Manager de Casati Budapest Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Cher Marc F,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires, vos compliments sont pour nous une véritable source de motivation.
Merci pour votre conseil concernant l'espace-gallerie d'art. Chacque deux mois il y a une nouvelle exposition dans la Casati Art Corner Gallery, mais nous allons prendre en compte vos remarques en considération.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Voici un hôtel, qui, en plus d'être idéalement situé (avenue Andrassy, à 1 minute du métro "Opéra"), possède des chambres spacieuses, chics et au design de qualité. On regrettera seulement l'absence de véritable lit double king size (dans notre chambre : deux matelas joints).
Le personnel est très sympathique. Nous avons même été accueilli avec un petit rafraîchissement offert par la maison.
Accès au sauna et à la salle de Fitness.
Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, est copieux et même à 9h30 il reste encore de quoi nourrir les plus affamés.
Bref, un hôtel 3 étoiles qui en mérite assurément 4.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Ludovic92270,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. C’est un plaisir pour toute l’équipe de lire votre satisfaction. Je suis heureux que vous avez apprécié la situation du Casati Budapest Hotel, la qualité du buffet petit déjeuner, le design et la chambre spacieuse. Je regrette très sincèrement que vous n'ayez pas été satisfait de la lit, nous avons aussi des chambres avec du véritable lit double king size. Je reste volontiers à votre disposition si besoin. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau.
Nayemont les Fosses
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous venons de séjourner 3 jours deux nuits à Budapest et avons beaucoup aimé cet hotel. Idealement situé (a deux pas du metro Opera), l'accueil fut chaleureux et courtois. L'hotel est magnifique, le design de bon gout alliant modernité et charme des vieilles pierres. La chambre est splendide, très propre, et très calme bien que donnant sur la rue. Le petit déjeuner est copieux, varié, très bon. Nous n'avons pas profité des agréments tels que la salle de fitness et le saunau.
Nous conseillons vivement cet hotel et ne manquerons d'y revenir avec les enfants.
Sabine GILLES

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chérie Sabine Gilles,
Nous vous remercions pour votre charmant commentaire. On est content de savoir que votre séjours s'est bien passé au Casati Budapest Hotel. Nous sommes heureux vous avez aimé la situation de l'hôtel, la disponibilité du personnel de réception, le design et le petit déjeuner. C'est notre plaisir vous avoir servi. Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien cordialement,
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Accueil bienveillant, chambre au design zen, exceptionnellement calme, hôtel idéalement situé, proche de tous les transports en commun et point de départ pour une visite à pied sans problème. Petit déj continental, mais le café n'est vraiment pas terrible. On se rattrape facilement dans les nombreux cafés alentours. La réceptionniste est très serviable et parle bien italien pour ceux qui ne maîtrisent pas trop l'anglais.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gabor E, General Manager de Casati Budapest Hotel, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Chère Anahuelle,
Votre commentaire est pour l’ensemble de nos équipes une magnifique récompense.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié notre bel hôtel et l’équipe serviable et polyglotte. Notre situation en plein centre est vraiment très favorable à la découverte à pied de Budapest.
Merci encore pour votre commentaire.
Cordialement
Directeur général
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

nous avions choisi cet hotel par rapport aux avis lus sur tripadvisor, et tout est réel et conforme à ces avis positifs et élogieux; nous souhaitions également trouver un hotel à taille humaine; 25 chambres, c'était idéal aussi. Nous avons été enchanté par cet hotel très bien situé et desservi (metro à une minute) à la décoration originale; accueil professionnel avec choix de collation, et ceci bien que nous soyions arrivés avant 14h; chambre spacieuse, 25 m2,+sdb de 7m2, personnel toujours à votre service, et rapidement (réservation de restaurant ou autre à la minute); petit déjeuner copieux et varié; possibité de laisser ses bagages à l'accueil avant de partir; le tout pour un tarif fort attractif (337 euro pour 5 nuits avec deux entrées gratuites aux bains de la ville de votre choix) ; un rapport qualité-prix vraiment excellent. Si ns revenons à Budapest, ns n'irons pas chercher ailleurs! merci à toute l'équipe du casati.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Cher ch74Annecy,
Merci pour votre recommandation auprès des internautes TripAdvisor.
Nous sommes heureux de voir que notre super location, style, petit-déjeuner et aussi nos chambres et services ont satisfait vos attentes et vous avez également contents avec le bon qualité-prix.
Nous attachons une grande importance à l'accueil de nos clients, je vais donc transmettre vos compliments á l’équipe de réception.
Nous espèrons que nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir de nouveau.
Directeur général
asnières
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

L'hôtel s'est refait une beauté courant 2012 et c'est une réussite totale : les volumes des chambres sont spacieux et agréables, l'agencement design mais équilibré, les matériaux de qualité. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est bon, varié et copieux. Le bar aux allures revival 80 est sympa. Quelques chambres sont situées sur l'arrière du bâtiment et donnent sur un patio où la vigne vierge doit prendre ses quartiers au printemps ....
Le spa en sous sol propose un espace de remise en forme et un sauna bien agréable après une bonne journée de marche.
Le Casati est aussi idéalement situé, dans une rue calme, à l'abri mais à 30 secondes de la station de métro "Opéra" sur la ligne 1 (La Millénium) et donc de l'Opéra lui-même, en lisière aussi du quartier juif animé et attrayant avec qq bons restos et ses kerts (des lieux festifs éphémères)
Le personnel est avenant et sympathique et le rapport qualité/prix exceptionnel !!
Cet hôtel est la promesse d'un séjour fort plaisant à Budapest ..... N'hésitez pas !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Gabor E, General Manager de Casati Budapest Hotel, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher Julette,
C'est avec grand plaisir et satisfaction que nous avons lu votre commentaire et nous vous en remercions. C'est toujours un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochain séjour à Budapest!
Bonne continuation et à bientôt,
General Manager

Vous connaissez Casati Budapest Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casati Budapest Hotel

Adresse: Paulay Ede u. 31., Budapest 1061, Hongrie (Anciennement Hotel Pest)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Budapest
N°7 des hôtels d'affaires à Budapest
N°38 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casati Budapest Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casati Budapest Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pest Budapest
Pest Budapest
Pest Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casati Budapest Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.