“Hôtel exceptionnel.” 5 5 étoiles
Avis sur Casati Budapest Hotel

Casati Budapest Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casati Budapest Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Paulay Ede u. 31., Budapest 1061, Hongrie (Anciennement Hotel Pest) (Terézváros)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°3 sur 332 hôtels à Budapest
Bruxelles, Belgique
“Hôtel exceptionnel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Début novembre mon épouse et moi avons passé 5 jour à l'hôtel CASATI à BUDAPEST.
Nous avons eu l'occasion de séjourner dans différents hôtels de la ville mais l'expérience vécue à l'hôtel CASATI nous a incité à émettre un avis à l'intention des gens désireux de visiter BUDAPEST.
Excellent hôtel, très bien situé dans une rue calme à 2 ou 3 minutes à pied de l'avenue Andrassy, de l'Opéra et de la station de métro Opéra, ligne 1. Personnel très accueillant et fort serviable. Les chambres sont agréables, spacieuses et très propres. Petit déjeuner buffet à volonté avec choix pour tous les goûts. Possibilité de réserver des séances de massage de qualité dans l'hôtel même pour 35 € de l'heure. Hôtel à conseiller les yeux fermés.
Sans aucune hésitation, nous reprendrons cet hôtel lors de notre prochain séjour à BUDAPEST

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas visité les autres chambres mais celle que nous avons occupé était exceptionnelle.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

441 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hotel très beau, sympatique, bien situé avec un personnel très disponible et de bon conseil. Bref, pas besoin d'en ecrire des tonnes pour dire que c'est vraiment un bon endroit pour une virée à Budapest.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gabor E, General Manager de Casati Budapest Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Nutos,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions sur votre séjour au Casati Budapest Hotel. Nous sommes ravis que vous ayez tout apprécié. Vous serez toujours les bienvenus chez nous !
Bien cordialement,
General Manager
Avon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel artistiquement décoré. Nous y avons été très bien accueillis, un rafraîchissement nous a été offert avant de prendre possession de notre chambre. Une chambre et une salle de bains spacieuses extrêmement propres.
L'hôtel est très bien situé, dans une rue calme, à quelques mètres de la station de métro Opéra qui mène directement aux bains Szechenyl. Les petits déjeuners, servis sous une verrière, sont variés et copieux. Le personnel est discret et aimable, à votre service pour tout renseignement.
J'y reviendrai sûrement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Anaig77,
Quel plaisir de lire votre commentaire excellente sur TripAdvisor sur Casati Budapest Hotel. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés la décoration de votre chambre, l'accueil chaleureux, notre situation centrale et notre copieux petit déjeuner aussi.
Nous avons déjà hate de vous accueillir encore!
Neuchatel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Cet hôtel présente vraiment un très bon rapport qualité prix, le mobilier est de style moderne. L'hôtel est très bien placé, juste à côté d'une rue très connue. Le fitness est de taille moyenne mais l'essentiel des appareils sont à disposition. Je garde un très bon souvenir, cet hôtel vaut en effet sans problème certains 4 étoiles. Le petit-déjeuner était même prêt à 6:30 le matin, pratique pour prendre son avion!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Flan03,
Merci pour avoir pris le temps d'écrire votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l'excellent rapport qualité/prix, le design et décoration de chambres et notre centre de remise en forme.
Au plaisir de vous voir bientôt
Mandray
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons apprécié le point central, les transports en commun à proximité de notre hôtel.
Les petits déjeuners sont excellents, variés et généreux.
Le personnel compétent et discret.
Déco soigné et zen dans la chambre, une salle de bain ou l'on peut bouger sans se cogner. Enfin l'ensemble est très spacieux

Le seul petit reproche se sont ces petites lampes "de chevet" suspendues au plafond qui éclairent trop peu pour la lecture.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Gabor E, General Manager de Casati Budapest Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Claude 428,
Merci beaucoup pour partager votre commentaire positive sur TripAdvisor, nous sommes vraiment heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe. Nous sommes trés heureux de constater que vous avez aimé notre situation centrale, le petit-déjeuner excellent et la décoration unique. Merci pour vos observations aussi qui nous aident à améliorer notre qualité de service.
Souhaitant vous revoir prochainement
Saint-Jean-Pla-de-Corts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Au centre de Budapest cet hôtel cocon vous donne accès à pied à tous les points de visites touristiques. Après vos balades c'est avec grand plaisir que vous retrouverez cet hotel chic et acceuillant. Nous étions 3 couples du sud de la france et chaque couple avait une chambre différente spacieuse avec des grandes salles de bains extrêmement propres avec une décoration adaptée. Salle de gym le matin puis sauna et après un petit dejeuner excellent vous attend sous la verrière et vous met en forme pour toute la journée. A recommander triplement...

Astuce pour la chambre : Toutes sont fabuleuses
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Bernard B,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire votre expérience sur TripAdvisor. Toute l'équipe du Casati est toujours trés attentive au bien-être des clients. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous et vous ayez aimé notre sauna, gym, petit-déjeuner gratuit, et la décoration unique.
Nous espéront vous revoir bientot.
Mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Cet hôtel est véritablement très bien situé, non loin des "Champs Elysées" de Budapest et juste à côté de l'Opéra. Le personnel est disponible 24h sur 24h et est très poli. Ce 3 étoiles vaut bien un 4 étoiles! L'intérieur a superbement été aménagé de façon artistique! D'ailleurs, l'hôtel dispose d'un espace où des artistes exposent leurs œuvres. Les chambres sont joliment décorées et très pratiques avec un petit frigo, wifi gratuit et café ou thé gratuit. Le seul bémol dans notre mini-suite était l'absence d'une deuxième armoire. Une seule penderie était un peu juste pour un long séjour. A part çà, rien à dire. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Les produits sont frais du jour et en suffisance. Pas de restaurant dans l'hôtel même mais il y a assez de bon restos dans le coin. Possibilité de très bien manger pour pas trop cher à quelques centaines de mètres de là. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Jan N,
Merci d'avoir choisi notre hôtel et de partager votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil, les chambres, le petit déjeuner ainsi que notre situation centrale. C'est vrai, nous avons aussi une galerie: l’Espace Galerie Casati est placée sous la responsabilité du Studio des Jeunes Photographes qui réunit les jeunes photographes Hongrois de moins de 35 ans les plus réputés.
Vous avez essayé notre centre de remise en forme?
Nous esperons bientôt vous revoir sur votre prochaine visite à Budapest.
Cordialement
Directeur Général

Vous connaissez Casati Budapest Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casati Budapest Hotel

Adresse : Paulay Ede u. 31., Budapest 1061, Hongrie (Anciennement Hotel Pest)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Terézváros
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Budapest
N°17 des hôtels d'affaires à Budapest
N°35 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casati Budapest Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Priceline, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casati Budapest Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pest Budapest
Pest Budapest
Pest Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casati Budapest Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.