“Délicieux séjour dans un hôtel remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Casati Budapest Hotel

Casati Budapest Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casati Budapest Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Paulay Ede u. 31., Budapest 1061, Hongrie (Anciennement Hotel Pest) (Terézváros)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°8 sur 329 hôtels à Budapest
Tours, France
“Délicieux séjour dans un hôtel remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Charmant hôtel situé dans une rue calme à 2 pas de l'Avenue Andrassy (Champs Elysées de Budapest) de l'Opéra et de la station de métro du même nom. Personnel très accueillant, serviable et discret. Vaste chambre, lumineuse, salle de bains avec douche à l'italienne grande et très agréable, le tout très propre, avec décoration contemporaine simple mais de très bon goût (nous avions choisi une chambre "nature"). Le petit déjeuner est copieux, varié, sans cesse réapprovisionné, avec un personnel efficace et très discret. Le champagne hongrois est un petit plus pour accompagner les plats salés et le strudel est très apprécié !
Nous n'avons pas relevé un seul point négatif, ce qui est tout de même rare !
Nous sommes enchantés de notre séjour dans cet hôtel et ne manqueront pas de le recommander autour de nous.
Nous n'avons pas eu le temps d'utiliser le sauna et l'avons regretté car il est sans doute à la hauteur des autres prestations de l'hôtel.
Nous avions réservé un taxi pour les transferts aéroport, par le biais de l'hôtel, et nous avons également été enchantés de cette prestation.

Astuce pour la chambre : l'hôtel offre plusieurs décorations de chambre, il suffit d'en faire la demande à la réserva...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé 1 semaine en juin 2013 dans l'hôtel CASATI et autant dire de suite que ce fût notre MEILLEUR SEJOUR en amoureux !!!
Tout d'abord la localisation est parfaite, à proximité de très bons restaurants (Lado Cafe) et d'excellents bars (Kadarka Wine Bar) que je vous conseille grandement !!!! ainsi que de nombreuses lignes de métro.
Le personnel est très aimable et toujours volontaire pour vous aider à vous dépatouiller avec la langue, les endroits incontournables à visiter etc...
Les chambres sont pleines de goût et extrêmement propres et pour ce qui est du petit déj, très copieux et varié (sucré, salé et même champagne !!!)
Bref nous y retournerons SANS AUCUN DOUTE...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Cet hôtel très bien situé, dans une rue calme, est un petit bijou : entrée, salle du petit déjeuner avec son puits en activité, escaliers, chambres, tout a été fait avec classe et goût.
Notre chambre était spacieuse, ainsi que la salle de douche (italienne).
Le petit déjeuner est très copieux, sous forme de buffet. Les produits sont variés et frais et avec champagne svp (mousseux ?) !
Le personnel, accueillant et serviable, est présent tout en restant discret.
Allez-y les yeux fermés, mais ouvrez-les bien une fois là-bas.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux être en 2e ou 3e étage, plus loin de la salle de petit déjeuner qui pourrait être un p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Début novembre mon épouse et moi avons passé 5 jour à l'hôtel CASATI à BUDAPEST.
Nous avons eu l'occasion de séjourner dans différents hôtels de la ville mais l'expérience vécue à l'hôtel CASATI nous a incité à émettre un avis à l'intention des gens désireux de visiter BUDAPEST.
Excellent hôtel, très bien situé dans une rue calme à 2 ou 3 minutes à pied de l'avenue Andrassy, de l'Opéra et de la station de métro Opéra, ligne 1. Personnel très accueillant et fort serviable. Les chambres sont agréables, spacieuses et très propres. Petit déjeuner buffet à volonté avec choix pour tous les goûts. Possibilité de réserver des séances de massage de qualité dans l'hôtel même pour 35 € de l'heure. Hôtel à conseiller les yeux fermés.
Sans aucune hésitation, nous reprendrons cet hôtel lors de notre prochain séjour à BUDAPEST

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas visité les autres chambres mais celle que nous avons occupé était exceptionnelle.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hotel très beau, sympatique, bien situé avec un personnel très disponible et de bon conseil. Bref, pas besoin d'en ecrire des tonnes pour dire que c'est vraiment un bon endroit pour une virée à Budapest.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gabor E, General Manager de Casati Budapest Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Nutos,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions sur votre séjour au Casati Budapest Hotel. Nous sommes ravis que vous ayez tout apprécié. Vous serez toujours les bienvenus chez nous !
Bien cordialement,
General Manager
Avon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel artistiquement décoré. Nous y avons été très bien accueillis, un rafraîchissement nous a été offert avant de prendre possession de notre chambre. Une chambre et une salle de bains spacieuses extrêmement propres.
L'hôtel est très bien situé, dans une rue calme, à quelques mètres de la station de métro Opéra qui mène directement aux bains Szechenyl. Les petits déjeuners, servis sous une verrière, sont variés et copieux. Le personnel est discret et aimable, à votre service pour tout renseignement.
J'y reviendrai sûrement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Anaig77,
Quel plaisir de lire votre commentaire excellente sur TripAdvisor sur Casati Budapest Hotel. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés la décoration de votre chambre, l'accueil chaleureux, notre situation centrale et notre copieux petit déjeuner aussi.
Nous avons déjà hate de vous accueillir encore!
Directeur Général
Neuchatel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Cet hôtel présente vraiment un très bon rapport qualité prix, le mobilier est de style moderne. L'hôtel est très bien placé, juste à côté d'une rue très connue. Le fitness est de taille moyenne mais l'essentiel des appareils sont à disposition. Je garde un très bon souvenir, cet hôtel vaut en effet sans problème certains 4 étoiles. Le petit-déjeuner était même prêt à 6:30 le matin, pratique pour prendre son avion!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Flan03,
Merci pour avoir pris le temps d'écrire votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l'excellent rapport qualité/prix, le design et décoration de chambres et notre centre de remise en forme.
Au plaisir de vous voir bientôt
Directeur Général

Vous connaissez Casati Budapest Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casati Budapest Hotel

Adresse : Paulay Ede u. 31., Budapest 1061, Hongrie (Anciennement Hotel Pest)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Terézváros
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Budapest
N°6 des hôtels d'affaires à Budapest
N°42 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casati Budapest Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casati Budapest Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pest Budapest
Pest Budapest
Pest Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casati Budapest Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.