“Juste parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Casati Budapest Hotel

Casati Budapest Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casati Budapest Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Paulay Ede u. 31., Budapest 1061, Hongrie (Anciennement Hotel Pest) (Terézváros)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 330 hôtels à Budapest
Genève, Suisse
“Juste parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Je viens de passer un long week-end à Budapest et c'est avec plaisir que je conseille l'hôtel Casati. Tout est juste parfait, l'accueil avant tout mais aussi le charme du lieu, la situation centrale et surtout le calme. A deux pas de l'hôtel, il est possible de louer des vélos et c'est un moyen idéal pour visiter cette magnifique ville.
Tony

Astuce pour la chambre : Si possible, choisir un chambre donnant sur la jolie cour. Mais la rue est aussi très tranquille.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

456 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Une très agréable décoration, un petit déjeuner en tous points parfait, un personnel professionnel très agréable et toujours prêt à répondre à nos demandes, une chambre très calme donnant sur une cour intérieure et d’une propreté exemplaire, un Wifi fonctionnant parfaitement, une situation extrêmement centrale permettant de visiter à pieds quasiment l’ensemble de cette belle ville de Budapest, une bonne dizaine de très bons restaurants (Borkonyha Winekitchen, Café Bouchon, Loulou, Tigris, etc…) situés à moins de 600m évitant le soir taxis et métro, tout cela fait que nous ne pouvons que recommander cet hôtel extrêmement confortable.
Ps à l’attention du directeur de l’hôtel dans le cas ou il lirait cette appréciation.
Nous avions du 21 au 27 mai la suite junior n°47 qui aurait été parfaite si nous avions eu plus de place pour ranger nos affaires (une simple étagère dans la penderie est insuffisante lorsque l’on passe 6 nuits dans votre hôtel), une commode nous parait indispensable pour le confort de vos clients.
Une mention spéciale aux deux messieurs qui ont assuré de manière agréable et très professionnelle la réception durant notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gabor E, Vezető de Casati Budapest Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour cliclac,
Je vous remercie pour avoir écrire votre opinion sur Casati Budapest Hotel.
Ca nous fait toujours content quand nos hotes nous quittent avec des souvenirs agréables.
Merci aussi pour votre commentaire de la place pour ranger des affaires.
Dirécteur générale
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Très bon hotel,bien décoré dans un bàtiment de caractère situé à proximité du centre qui permet de nombreuses visites à pied,et à 1 minute du metro. Les chambres sont très agréables propres et confortables, le personnel est très acceuillant et disponible,le petit déjeuner est royal. Le spa ,compris dans le prix, est aussi très agréable.Très bon rapport Qualité prix. Un hotel que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : legers bruits pour les chambres côté rue ( bar à proximité)
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gabor E, General Manager de Casati Budapest Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Didier D,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions sur votre séjour au Casati Budapest Hotel. Nous sommes ravis que vous ayez tout apprécié. Vous serez toujours les bienvenus chez nous !
Bien cordialement,
Dirécteur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un très bel hôtel avec des œuvres originales, chambres spacieuses et très bien décorées, hôtel et chambres très propres, petit déjeuner très complet avec champagne ! Personnel accueillant, serviable et gentil. Je recommande cet hôtel, j'y séjournerai à nouveau si je retourne à Budapest. L hôtel est très bien situé, bon point de départ pour les visites. Dommage qu il y ait un peu de résonance le matin lors du petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher djinnparis,

Je vous remercie pour votre commentaire. Ca nous fait toujours un grand plaisir quand on voit qu'on peut faire notres hotes contents.
Si vous voulez retourner, veulliez me contacter directement pour que je puisse vous offrir un bon prix.

Directeur Gébéral
Pérenchies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous venons de passer 5 jours à Budapest, dans cet hôtel agréable situé à 100 m de l'opéra et du métro (M1 station opera), ce qui permet de nombreuses visites à pied. Chambre bien décorée, propre, douche à l'italienne. Petit déjeuner buffet varié et copieux dans une salle sous verrière aménagée dans une ancienne cour. Le personnel à l'accueil est disponible, agréable et discret.
Un excellent séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher JEAN FRANCOIS C,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire votre expérience sur TripAdvisor. Toute l'équipe du Casati est toujours trés attentive au bien-être des clients. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous et vous ayez aimé le petit-déjeuner gratuit, et la décoration unique.
Nous espéront vous revoir bientot.
Directeur Général
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un hôtel magnifique : la déco est super sympa, le petit déjeuner à tomber par terre (avec du champagne !), le personnel très serviable, la localisation parfaite (à côté de l'opéra), pour un prix incroyable ! J'ai payé 60euros la nuit avec petit déjeuner !! Du jamais vu pour un hôtel de cette qualité en Europe !! Le spa est gratuit et très agréable.
Bref un hôtel très confortable que je recommande vivement !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chere julie2604,
Merci d'avoir choisi notre hôtel et de partager votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil, les chambres, le petit déjeuner ainsi que notre situation centrale.
Vous avez essayé notre centre de remise en forme?
Nous esperons bientôt vous revoir sur votre prochaine visite à Budapest.
Cordialement
Directeur Général
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Je viens de passer 5 jours à Budapest, dans cet hôtel charmant et agréable. la chambre spacieuse, avec une décoration choisie, une douche à l'italienne. propreté remarquable. Un personnel discret et efficace. Petit déjeuner buffet copieux dans une salle sous verrière chaleureuse et moderne. situé à deux pas de l'Opéra et du métro jaune (classé). situation très centrale qui permet de visiter une grande partie à pied si on le souhaite. Au total un excellent séjour (malgré la pluie).

Astuce pour la chambre : ma chambre était sur la rue qui n'est pas bruyante (en hiver en tout cas)
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Casati Budapest Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casati Budapest Hotel

Adresse : Paulay Ede u. 31., Budapest 1061, Hongrie (Anciennement Hotel Pest)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Terézváros
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Budapest
N°18 des hôtels d'affaires à Budapest
N°33 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casati Budapest Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casati Budapest Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pest Budapest
Pest Budapest
Pest Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casati Budapest Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.