“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Casati Budapest Hotel

Casati Budapest Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casati Budapest Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Paulay Ede u. 31., Budapest 1061, Hongrie (Anciennement Hotel Pest)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°7 sur 329 hôtels à Budapest
Arlon, Belgique
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel à la décoration moderne. Très bien situé. Bon petit-déjeuner. Ligne de métro très proche.
Un service de massage excellent proposé. WIFI fonctionne parfaitement. Le personnel est vraiment serviable et à votre attention.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher charutaud,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous et vous ayez aimé le bouilloire et la possibilité du thé dans la chambre, aussi le petit-déjeuner gratuit, et la localisation.
Nous espéront vous revoir bientot.

• Suédois en premier
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel au design moderne. situé à quelques minutes du centre de Budapest dans une rue calme. chambre spacieuse, belle salle de bains, propreté des lieux, petit déjeuner délicieux, tout était parfait. nous avons été ravis de ce séjour et nous ne pouvons que recommander cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Claude48,
Merci d'avoir choisi notre hôtel et de partager votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les chambres, le petit déjeuner ainsi que notre situation centrale.
Vous avez essayé notre centre de remise en forme?
Nous esperons bientôt vous revoir sur votre prochaine visite à Budapest.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

excellent hôtel, très bien situé, rien à ajouter aux autres commentaires. Petit déjeuner excellent, les retes sont délicieux.Bouilloire et thé et tisanes dans la chambre.Proximité du métro Opéra ligne M1. Compter une bonne heure pour l'aéroport par métro (1 changement), puis par bus 200E.

Astuce pour la chambre : côté patio attention au quatrième étage, plusieurs fois des marches pour atteindre la chambre
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chére charutaud,
Nous vous remercions pour votre commentaire agréable et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation, le petit déjeuner ainsi que notre service.
Merci beaucoup et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Casati Budapest Hotel.
Bien sincèrement,
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hôtel sympa, sobre et beau, chambres confortables - se déclinant selon leur décoration sur quatre thèmes - petit déjeuner agréable, personnel de qualité. Proche du centre, accessible facilement en transport public, calme et bien situé.
Parfait pour un séjour de courte ou longue durée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour intérieure, pleine de charme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher JMG260154,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour au Casati Budapest Hotel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre situation, les chambres et le petit-déjeuner. Toute l'équipe du Casati et moi-même souhaitons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien cordialement.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Je viens de passer un long week-end à Budapest et c'est avec plaisir que je conseille l'hôtel Casati. Tout est juste parfait, l'accueil avant tout mais aussi le charme du lieu, la situation centrale et surtout le calme. A deux pas de l'hôtel, il est possible de louer des vélos et c'est un moyen idéal pour visiter cette magnifique ville.
Tony

Astuce pour la chambre : Si possible, choisir un chambre donnant sur la jolie cour. Mais la rue est aussi très tranquille.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Une très agréable décoration, un petit déjeuner en tous points parfait, un personnel professionnel très agréable et toujours prêt à répondre à nos demandes, une chambre très calme donnant sur une cour intérieure et d’une propreté exemplaire, un Wifi fonctionnant parfaitement, une situation extrêmement centrale permettant de visiter à pieds quasiment l’ensemble de cette belle ville de Budapest, une bonne dizaine de très bons restaurants (Borkonyha Winekitchen, Café Bouchon, Loulou, Tigris, etc…) situés à moins de 600m évitant le soir taxis et métro, tout cela fait que nous ne pouvons que recommander cet hôtel extrêmement confortable.
Ps à l’attention du directeur de l’hôtel dans le cas ou il lirait cette appréciation.
Nous avions du 21 au 27 mai la suite junior n°47 qui aurait été parfaite si nous avions eu plus de place pour ranger nos affaires (une simple étagère dans la penderie est insuffisante lorsque l’on passe 6 nuits dans votre hôtel), une commode nous parait indispensable pour le confort de vos clients.
Une mention spéciale aux deux messieurs qui ont assuré de manière agréable et très professionnelle la réception durant notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour cliclac,
Je vous remercie pour avoir écrire votre opinion sur Casati Budapest Hotel.
Ca nous fait toujours content quand nos hotes nous quittent avec des souvenirs agréables.
Merci aussi pour votre commentaire de la place pour ranger des affaires.
Dirécteur générale
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Très bon hotel,bien décoré dans un bàtiment de caractère situé à proximité du centre qui permet de nombreuses visites à pied,et à 1 minute du metro. Les chambres sont très agréables propres et confortables, le personnel est très acceuillant et disponible,le petit déjeuner est royal. Le spa ,compris dans le prix, est aussi très agréable.Très bon rapport Qualité prix. Un hotel que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : legers bruits pour les chambres côté rue ( bar à proximité)
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gabor E, General Manager de Casati Budapest Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Didier D,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions sur votre séjour au Casati Budapest Hotel. Nous sommes ravis que vous ayez tout apprécié. Vous serez toujours les bienvenus chez nous !
Bien cordialement,
Dirécteur Général

Vous connaissez Casati Budapest Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casati Budapest Hotel

Adresse : Paulay Ede u. 31., Budapest 1061, Hongrie (Anciennement Hotel Pest)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Budapest
N°6 des hôtels d'affaires à Budapest
N°42 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casati Budapest Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casati Budapest Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pest Budapest
Pest Budapest
Pest Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casati Budapest Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.