“Hôtel et emplacement super” 5 5 étoiles
Avis sur Leo Panzio Hotel

Leo Panzio Hotel a été ajouté à vos Favoris
Leo Panzio Hotel
Kossuth Lajos utca 2/A | H-1053 Budapest V., Budapest, Hongrie (District V / Inner City)   |
N° 112 sur 333 hôtels à Budapest
Adelaide, South Australia
“Hôtel et emplacement super”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

C'est un hôtel super. L'emplacement est bon, à 200 mètres du Danube, l'arrière sur la zone piétonnière centrale et près d'une station de métro.

L'hôtel est au 2è étaee d'un immeuble. Ne pas se laisser décourager par l'entrée au rez-de-chaussée et le fouillis autour de l'ascenseur, tous les deux un peu sombres.

L'hôtel est entièrement différent, plein de lumière, propre et semblable aux photos de la publicité. C'est un petit hôtel d'une vingtaine de chambres. Certaines d'entre elles sont petites mais nous en avons demandé une grande en arrivant et on nous l'a donnée le lendemain. Le personnel était très serviable.

Les fenêtres sont à double vitrage et bien qu'elles donnent sur une rue principale les chambres sont calmes et comme elles sont climatisées il n'est pas nécessaire d'ouvrir les fenêtres.

Il y a beaucoup de restaurants à un prix raisonnables à proximité et un bon supermarché de l'autre côté de la rue, une bonne blanchisserie au coin - tourner à gauche en sortant de l'hôtel, prendre la première rue à gauche et c'est à 100 m sur la droite. Le personnel de la blanchisserie ne parle pas anglais mais il y a une page de notes explicatives en anglais. Les employés vous lavent et vous plient votre linge et on vous prête un fer et une planche à repasser à l'hôtel.

Le petit déjeuner est pas mal, copieux, le personnel de la salle à manger est très serviable.

Excellent rapport prix-qualité. Nous y retournerions volontiers.

Cincinnati, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Ne pas chercher ailleurs. Le Leo Panzio est un hôtel super dans lequel résider à Budapest. J'ai toujours apprécié les hôtels et les auberges qui reçoivent des commentaires élogieux dans TripAdvisor et le Leo Panzio ne fait pas exception à la règle.

Il est situé dans un grand immeuble de bureaux et d'appartements dans le centre de la ville. Pas besoin de taxi, on peut aller à pied pratiquement partout à partir de l'hôtel. Comme d'autres commentateurs l'ont indiqué, l'extérieur de l'immeuble et l'entrée semblent décourageants. Un vieil ascenseur mais en bon état de marche vous emmène au second et tout d'un coup tout change. L'hôtel est moderne, bien éclairé et propre. Les chambres ont l'air neuves et elles sont spacieuses. J'ai trouvé le personnel très courtois et prêt à tout pour se montrer serviable. Le petit déjeuner était assez bon et il est servi dans une salle à manger. À ma grande surprise l'hôtel est branché au réseau de communication radio haut débit qui ne coûte rien.

Il y a beaucoup de choses à voir et à faire à Budapest. Les prix du Leo Panzio sont très raisonnables. Dépenser autrement ce qu'on économise sur le logement. Le séjour en sera d'autant plus agréable.

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

Nous avons choisi le Leo Panzio pour notre récent séjour de 5 jours à Budapest grâce aux commentaires que nous avons trouvé sur le site de TripAdvisor...ça a été fantastique ! Nous sommes également allés à Salzbourg et à Vienne pendant notre voyage mais notre séjour au Leo Panza est de loin celui que nous avons le plus apprécié. Pour ce qu'il en est de propreté, de son emplacement, de son personnel serviable (Paul en particulier) nous n'avons absolument aucun sujet de mécontentement. Comme certaines chambres donnent sur une rue très animée, elles peuvent être un peu bruyantes. Nous sommes restés dans une chambre tout à côté de la réception et donnant sur la cour. Elle était très calme. Nous avons pris le minibus de l'aéroport à l'hôtel (2300 forints par personne, environ 8 euros) et bien que le chauffeur devait nous déposer devant l'hôtel (comme il l'avait fait pour tous les autres passagers) il nous a déposé dans une petite rue devant un passage souterrain afin que nous puissions traverser pour nous rendre à l'hôtel (un petit inconvénient dans la mesure où nous avions nos bagages avec nous). S'assurer d'acheter la carte hebdomadaire des transports en commun pour 3600 forints (12,5 euros) qui permet un usage illimité du métro, des bus et des trams. Bien que Budapest soit un paradis pour les piétons, il est beaucoup plus pratique d'utiliser la carte plutôt que d'acheter un billet chaque fois qu'on utilise les transports en commun et de ménager un peu ses pieds et ses jambes.
Je vous souhaite un séjour super !