“Ne pas chercher ailleurs” 5 5 étoiles

Leo Panzio Hotel
Kossuth Lajos utca 2/A | H-1053 Budapest V., Budapest, Hongrie   |
N° 116 sur 333 hôtels à Budapest
Cincinnati, Ohio
“Ne pas chercher ailleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Ne pas chercher ailleurs. Le Leo Panzio est un hôtel super dans lequel résider à Budapest. J'ai toujours apprécié les hôtels et les auberges qui reçoivent des commentaires élogieux dans TripAdvisor et le Leo Panzio ne fait pas exception à la règle.

Il est situé dans un grand immeuble de bureaux et d'appartements dans le centre de la ville. Pas besoin de taxi, on peut aller à pied pratiquement partout à partir de l'hôtel. Comme d'autres commentateurs l'ont indiqué, l'extérieur de l'immeuble et l'entrée semblent décourageants. Un vieil ascenseur mais en bon état de marche vous emmène au second et tout d'un coup tout change. L'hôtel est moderne, bien éclairé et propre. Les chambres ont l'air neuves et elles sont spacieuses. J'ai trouvé le personnel très courtois et prêt à tout pour se montrer serviable. Le petit déjeuner était assez bon et il est servi dans une salle à manger. À ma grande surprise l'hôtel est branché au réseau de communication radio haut débit qui ne coûte rien.

Il y a beaucoup de choses à voir et à faire à Budapest. Les prix du Leo Panzio sont très raisonnables. Dépenser autrement ce qu'on économise sur le logement. Le séjour en sera d'autant plus agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

Nous avons choisi le Leo Panzio pour notre récent séjour de 5 jours à Budapest grâce aux commentaires que nous avons trouvé sur le site de TripAdvisor...ça a été fantastique ! Nous sommes également allés à Salzbourg et à Vienne pendant notre voyage mais notre séjour au Leo Panza est de loin celui que nous avons le plus apprécié. Pour ce qu'il en est de propreté, de son emplacement, de son personnel serviable (Paul en particulier) nous n'avons absolument aucun sujet de mécontentement. Comme certaines chambres donnent sur une rue très animée, elles peuvent être un peu bruyantes. Nous sommes restés dans une chambre tout à côté de la réception et donnant sur la cour. Elle était très calme. Nous avons pris le minibus de l'aéroport à l'hôtel (2300 forints par personne, environ 8 euros) et bien que le chauffeur devait nous déposer devant l'hôtel (comme il l'avait fait pour tous les autres passagers) il nous a déposé dans une petite rue devant un passage souterrain afin que nous puissions traverser pour nous rendre à l'hôtel (un petit inconvénient dans la mesure où nous avions nos bagages avec nous). S'assurer d'acheter la carte hebdomadaire des transports en commun pour 3600 forints (12,5 euros) qui permet un usage illimité du métro, des bus et des trams. Bien que Budapest soit un paradis pour les piétons, il est beaucoup plus pratique d'utiliser la carte plutôt que d'acheter un billet chaque fois qu'on utilise les transports en commun et de ménager un peu ses pieds et ses jambes.
Je vous souhaite un séjour super !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Leo Panzio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leo Panzio Hotel

Adresse: Kossuth Lajos utca 2/A | H-1053 Budapest V., Budapest, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 116 sur 333 hôtels à Budapest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leo Panzio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leo Panzio Budapest
Leo Panzio Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leo Panzio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.