“Un hotel très bien situé” 3 5 étoiles

Hotel Swing City a été ajouté à vos Favoris
Hotel Swing City
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ferenc krt 19-21, Budapest H-1094, Hongrie   |
Classé n°224 sur 330 hôtels à Budapest
“Un hotel très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel très bien situé : tramway et métro à proximité permettant de rejoindre tous les lieux à visiter très rapidement.
Les chambres situées sur l'arrière sont vraiment très calmes, par contre sur l'avant c'est plus bruyant.
Pas d'ascenseur ( pas un problème pour nous) mais cela peut l'être pour d'autres.
Petit déjeuner un peu décevant, avec souvent nécessité de réclamer quand la cafetière ou le pot de confiture sont vides.
Sinon bon rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Rien à dire; chambres propres et spacieuses, très calmes (hormis la ventilation un peu bruyante). Salle de bain spacieuse et propre également. Proche du centre ville (nous y allions à pieds, un quart d'heure de marche). Seul bémol: pas de lampes de chevet dans notre chambre.
A recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Notre chambre donnant sur l'arrière, il n'y avait aucun bruit, mais nous étions au 3ème étage sans ascenceur : c'était très très dur surtout à 67 ans. Le personnel était très accueillant et serviable. Un avis très très négatif pour le petit déjeuner, très peu varié, pas de yaourth,pas de fruits, un jus de fruits infâme et du café...tiède ...et sinistre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
thouars
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

tjrs le probleme des oriellers...les toilettes qui ne fonctione pas ou plus....donc oblige de changer de chambre....une journee avec aucun nettoyage de notre chambre plus serviettes et des cheuveux dans la lit et sur le sol en veux tu en voila...avec tout juste (excusez nous)...2 jours plus tard les heures de petit dejener change sans etre prevenue....donc vous payer et quand vous descander pour dejener il vous reste peut de cafe et juste des toast avec du salami et du fromage...oublier les oeufs et les saussices...mais eux n ont pas oublier de vous taxer le plein prix................cette hotel .........pufff nul

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Swing City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Swing City

Adresse : Ferenc krt 19-21, Budapest H-1094, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°224 sur 330 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Swing City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Swing City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swing City Pension Hotel Budapest
Hotel Swing City Budapest
Hotel Swing City Pension Budapest
Swing City Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Swing City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.