“Hotel moderne et confortable bien placé” 4 5 étoiles

Atlas City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atlas City Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nepszinhaz u. 39 - 41, Budapest 1081, Hongrie   |
N° 214 sur 332 hôtels à Budapest
“Hotel moderne et confortable bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2008

Grand hôtel moderne bien situé près du centre ville et à proximité d'une station de métro. Le métro est à 200m et le centre est à 3 stations.
La décoration est simple, un peu à la mode des pays de l'Est, mais le confort est correct. Les chambres sont grandes avec des fauteuils et télévision. Le chauffage est efficace (climatisation en été) et il y a un double vitrage. On entend un peu le tramway qui passe dans la rue, donc il vaut mieux prévoir des boules Quies... Mais il y a des volets roulants.
Le petit déjeuner buffet est très généreux, avec plats salés et sucrés, oeufs brouillés, saucisses, etc...
L'accueil 24h/24 est correct, en anglais, et la consigne des bagages est gratuite.
C'est un très bon hôtel pour une visite de la ville pour un week-end et plus, avec sa bonne proximité du centre. Les prix sont moyens, et donc le rapport qualité prix excellent. Beaucoup de français.

• a aimé — Sa situation et son petit-déjeuner
  • n'a pas aimé — La déco un peu années 50
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Saint Germain en Laye
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

L'Atlas hôtel est un bon hôtel très propre chambre très spacieuse, le petit déjeuner est copieux. Je recommande.

• a aimé — Propreté
  • n'a pas aimé — La vue
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vevey, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Trouvé cet hôtel par Octopussy.com au hasard et selon mon budget. Pas trop loin du centre à Pest, correct et propre, mais pas de posibilité, malgé une demande à la réception le soir avant, d'avoir un petit déjeuner avant 7h! C'est embarasant quand il faut partir tôt à l'aéroport. Comme je ne connais pas d'autre hôtels de Budapest, difficile de comparer.

Le personnel est poli sans plus.

A part ça rien à dire. le quartier est un peu purri, mais pas de danger ressenti. Un arrêt de tram à 100m.

• Séjour du septembre 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Budapest

3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Nous avons passés trois nuits à l’Atlas hôtel fin août 2007. En gros, c’est un bon hôtel : la chambre était confortable et propre, le petit déjeuner copieux et varié et l’emplacement correct. L’accueil est professionnel, sans plus.
Les problèmes : l’hôtel est situé dans une rue très triste, aux bâtiments grisâtres et sales. Il faut environ vingt minutes à pied pour atteindre le début du centre ville. Dans notre chambre, le bac de douche était bon à changer, le socle était très abimé et l’eau s’évacuait très mal et très lentement. Il y a un manque évident de place dans la salle du petit déjeuner. Le personnel n’est pas particulièrement chaleureux (ni désagréable non plus).
En conclusion, un hôtel correct aux prix abordables. Sans plus.

Laurent Lemaitre (www.laulem.net)

• Séjour du août 2007
    • 3 5 étoiles Réception
Wiltshire, England
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007

J’ai réservé l’hôtel Atlas avant d’avoir lu de très mauvaises critiques sur TripAdvisor et j’ai bien sûr été tenté d’annuler mon séjour. Cependant, je suis contente de ne pas l’avoir fait. C’est un hôtel hongrois alors ne vous attendez pas à découvrir un beau décor international, etc.
Notre chambre était grande, il y avait plein d’espaces de rangement, la salle de bain était propre et de bonne taille. De plus, il y avait un jacuzzi (totalement inattendu !). Le personnel était chaleureux et serviable. L’hôtel est légèrement en-dehors du centre-ville mais il est possible de prendre le tram juste à côté si l’on ne veut pas marcher pendant 30 minutes.
La clientèle était assez mélangée : des familles, des jeunes et des couples de retraités, comme nous !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Northumberland, England
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2006

Nous venons de passer deux nuits à l’hôtel Atlas à Budapest. Comme nous avions lu des critiques avant notre départ, nous sommes partis sans préjugés en ne sachant pas ce qui allait nous attendre.
L’hôtel était propre et confortable. De plus, le personnel était chaleureux et serviable. Il n’y avait pas de mauvaise odeur dans la chambre et les serviettes étaient changées tous les jours. Le petit déjeuner était sous forme de buffet et il était assez varié.
Ma seule plainte concerne l’eau pour le café qui n’était pas assez chaude, cependant nous ne prenions pas le petit déjeuner avant 9h et je ne savais pas depuis combien de temps l’eau était là. Sachant qu’il s’agit d’un hôtel bas de gamme, il offrait un bon rapport qualité-prix à mon avis.
Le quartier où se trouve l’hôtel n’est pas très central et est assez délabré bien que le centre ville soit facilement accessible en prenant le tramway ou le métro à quelques pas de là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Atlas City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas City Hotel

Adresse: Nepszinhaz u. 39 - 41, Budapest 1081, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service d'autobus
N° 214 sur 332 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlas City Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas City Budapest
Atlas Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.