“Bien pour le prix ” 5 5 étoiles

Classé n°205 sur 330 hôtels à Budapest
Wiltshire, England
“Bien pour le prix ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007

J’ai réservé l’hôtel Atlas avant d’avoir lu de très mauvaises critiques sur TripAdvisor et j’ai bien sûr été tenté d’annuler mon séjour. Cependant, je suis contente de ne pas l’avoir fait. C’est un hôtel hongrois alors ne vous attendez pas à découvrir un beau décor international, etc.
Notre chambre était grande, il y avait plein d’espaces de rangement, la salle de bain était propre et de bonne taille. De plus, il y avait un jacuzzi (totalement inattendu !). Le personnel était chaleureux et serviable. L’hôtel est légèrement en-dehors du centre-ville mais il est possible de prendre le tram juste à côté si l’on ne veut pas marcher pendant 30 minutes.
La clientèle était assez mélangée : des familles, des jeunes et des couples de retraités, comme nous !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Northumberland, England
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2006

Nous venons de passer deux nuits à l’hôtel Atlas à Budapest. Comme nous avions lu des critiques avant notre départ, nous sommes partis sans préjugés en ne sachant pas ce qui allait nous attendre.
L’hôtel était propre et confortable. De plus, le personnel était chaleureux et serviable. Il n’y avait pas de mauvaise odeur dans la chambre et les serviettes étaient changées tous les jours. Le petit déjeuner était sous forme de buffet et il était assez varié.
Ma seule plainte concerne l’eau pour le café qui n’était pas assez chaude, cependant nous ne prenions pas le petit déjeuner avant 9h et je ne savais pas depuis combien de temps l’eau était là. Sachant qu’il s’agit d’un hôtel bas de gamme, il offrait un bon rapport qualité-prix à mon avis.
Le quartier où se trouve l’hôtel n’est pas très central et est assez délabré bien que le centre ville soit facilement accessible en prenant le tramway ou le métro à quelques pas de là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Atlas City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlas City Hotel

Adresse : Nepszinhaz u. 39 - 41, Budapest 1081, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service d'autobus
Classé n°205 sur 330 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlas City Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas City Budapest
Atlas Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.