“Très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Agape Aparthotel

Agape Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
Agape Aparthotel
2.5 sur 5 Appartement   |   Akacfa utca 12 - 14 | 1st floor 111, Budapest 1072, Hongrie (Erzsébetváros)   |
Classé n°85 sur 509 hébergements spéciaux à Budapest
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Les plus : Hotel très bien situé, appartement tout équipé (cuisine avec plaque de cuisson, micro-onde, cafetière, bouilloire, vaisselle : SDB avec baignore).
Tout était assez propre.
Equipe disponible 24H/24.
Bon rapport qualité/prix
Possibilité d'acheter les tickets pour les bains Schezeny.

Les moins : Rue un peu bruyante en semaine, entrée de l'immeuble mal indiquée

Le petit-déjeuner est à 4 euros.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

L'appartement est situé au sein d'une résidence. Nous avions réservé un logement pour 5 personnes et n'avons pas été déçus. L'appartement est en duplex, avec tout l'équipement nécessaire. Pour les fumeurs, il est doté d'un balcon donnant sur une cour intérieure.
Son emplacement est idéal, sa proximité du centre ville est un atout évitant ainsi les désagrément tel que le bruit. Aux alentours, on trouve toutes les commodités (commerces, supermarché, restaurants de grande qualité, metro...).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
New York
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

A votre arrivée, attendez-vous à être assez mal reçus et à devoir attendre longtemps avant d'avoir votre "chambre". Ajoutez à cela du ketchup tartiné sur le mur, des insectes morts dans le couloir et une note menaçant d'appeler la police si vous ne libérez pas la chambre à l'heure. Bref, ce n'est pas l'hôtel idéal pour des vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007

Une expérience assez horrible où on ne peut pas dire que j'ai trouvé un repos serein au cours des 2 nuits réservées .
- La chambre se trouvait dans un immeuble réellement glauque (cf photo),
- aucune réception agape dans cet immeuble (un sentiment d'isolement peu rassurant ...)
- une hygiène plus que limite au niveau couchage,
- la chambre avait une fenêtre qui donnait sur avenue hyper bruyante avec une isolation phonique inexistante (cf photo) (le volet ne fonctionnait d'ailleurs pas).
J'y étais avec un collègue et lui avait la chance de ne pas être sur l'avenue mais sa chambre n'avait pas de fenêtre.
Je comprends maintenant pourquoi il faut payer avant de voir les chambres.
Je vous joins des photos de l'accueil (ascenceur agape que je n'ai jamais pris, du couloir des chambres et diverses autres).
Je précise que ce commentaire ne doit pas valoir pour les appartements qui se trouvent à la réception "Agape" (là ou on paye d'avance) mais plutôt pour les autres immeubles (à 500 m) qui doivent être uniquement des chambres .
Sinon coté localisation c'est assez central et juste à coté du métro (au dessus même !).

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — L'insécurité lié à l'isolement .
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Agape Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agape Aparthotel

Adresse: Akacfa utca 12 - 14 | 1st floor 111, Budapest 1072, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°85 sur 509 hébergements spéciaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Agape Aparthotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agape Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agape Budapest
Agape Aparthotel Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agape Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.