“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Botel Hotel Lisa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parti setany l, Budapest 1212, Hongrie   |
N° 208 sur 332 hôtels à Budapest
Lens, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

nous sommes allés à cet hôtel (péniche) du 15 au 17 décembre 2012 qui se trouve à environ 10 km de Budapest.. Pour le prix d'une chambre double ( 23 euros ) avec petit déjeuner je peux dire que la prestation fournie est tout à fait correct.au buffet petit déjeuner il y avait du café (lyophilisé) thé etc.. omelette,saucisse,charcuterie,3 sortes de pain ,confiture,miel etc..les chambres propres .nous étions à l'avant de la péniche avec un petit coin salon (vue sur le Danube). il y a un grand parking en face .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

VEMARS
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Un bateau-hôtel amarré sur le Danube ! C'est à faire. La chambre est une petite cabine à deux lits avec un coin douche. Le bateau est ancien et a mal vieilli, pas de lumière dans les coursives, moquettes élimée, peinture écaillée.... C'est très rustique, mais je m'y attendais. Le plaisir c'est de se réveiller et de regarder les eaux du Danube par la fenêtre, avec ses pécheurs, les canards et ses bateaux. Pour deux jours c'est impeccable, mais pas plus. L'hôtel est loin du centre ville. Un parking gratuit et, semble-t-il, surveillé est situé à quelques mètres du bateau.
Évitez de diner sur place, ce n'est pas terrible et les moustiques semblent vous attendre de pied (patte ?) ferme. De même le petit déjeuner est quelconque. Toutefois, le rapport qualité/prix est imbattable.
Si vous choisissez cet hôtel, il vaut mieux avoir une voiture pour visiter Budapest.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aubagne
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Budapest est une très jolie ville , nous y avons passé un très bon moment mais le choix d'un hôtel sur le Danube pour changer un peu a été TRES décevant .
Très éloigné du centre ville , il faut environ 1h , 2 bus ( le samedi matin nous avons attendu le bus plus d'une heure pour se rendre compte qu'il ne passait pas le samedi idem le dimanche ).Il faut dont prendre le taxi ( entre 12 et 20 euros selon les taxis ).
L'endroit est minable, derrière des logements sociaux, sale , dépourvu de tout intérêt , impossible de longer le Danube le soir , sombre, sale ...
L'hôtel , accueil passable selon les personnes , petit déjeuner très basique et de qualité moindre ( 1er prix ) , le confort ( salle de bains non chauffée en mars à moins 5 degrés à l'extérieur ) ,
Tout est basique , inconfortable , trop éloigné du centre ville , non pratique pour s'y rendre et rien à faire autour de l'hôtel ( logements sociaux, appartements , pont , déchets, route en terre pleine de trous ....).La nuit , du bruit ( boite de nuit pas très loin et ronronnement d'une machine non stop)
Un très mauvais choix !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Leicester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

En nous y prenant de très bonne heure pour réserver, nous avons eu ce voyage tout compris pour une bouchée de pain. Etant donné les commentaires sur cet hôtel, nous avions quelques doutes, mais au final, nous avons adoré. Il est à l’écart de la ville (à 5 ou 6 km, mais il y a des bus pour aller en centre-ville) sur le Danube, dans un quartier moitié banlieue moitié industriel, mais nous avons trouvé que c’était calme.

Après avoir regardé les rameurs tout en prenant le petit déjeuner, ce qui était très agréable, ma femme et moi prenions le bus qui traverse le pont Gubacsi, passions la journée à faire du tourisme et à flâner à droite à gauche, revenions dîner, puis reprenions le bus pour trouver un endroit intéressant où passer la soirée. Enfin, de retour à l’hôtel, nous allions prendre un dernier verre et nous détendre au bar, c’était parfait. Le dernier soir, nous avons testé le restaurant, c’était bon et le vin également. Personnel courtois et très serviable et chambres petites mais propres.

Deux choses à ne pas oublier de faire: à l’arrivée, réserver une place de minibus au guichet (le transfert retour à l’aéroport est inclus dans le prix), sinon, vous aurez du mal à trouver l’endroit. Acheter une carte de transport à l’hôtel, comme cela vous pourrez aller partout et aurez même des réductions sur certains lieux touristiques.

Les noctambules devront prévoir un autre moyen de transport que les bus pour rentrer, car ceux-ci s’arrêtent aux alentours de 22h30, mais c’est surtout pour les couples et ceux qui aiment l’aventure.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
london
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

Le Botel Lisa ne sera pas du goût de tout le monde. Tout d’abord, comme son nom l’indique, c’est un bateau, et même s’il ne tangue pas trop, les chambres sont assez petites. Deuxièmement, il n’est pas en centre-ville mais sur le Danube un peu à l’écart. Mais si vous pouvez vous accomoder de ces deux inconvénients, vous aurez un agréable séjour. Quand vous arrivez à l’aéroport, allez au guichet de la navette de l’aéroport, où vous trouverez un taxi qui vous emmènera directement jusqu’à l’hôtel pour un prix forfaitaire.

Le petit déjeuner buffet est compris et pour les autres repas, il y a aussi un restaurant sur le bateau, où ils servent un très bon vin de pays à un prix particulièrement intéressant. Comme dans beaucoup d’endroits, il n’y a pas tellement de choix pour les végétariens.

Il est à environ 5 minutes à pied de la gare HEV (trains de banlieue) qui vous amène au cœur de la ville en 10 mn environ. Au début, on avait l’intention d’y aller à pied, mais cela faisait un peu loin. Le quartier a l’air un peu louche, mais on n’a eu aucun problème, même s’il n’est pas particulièrement bien éclairé la nuit, et l’escalier qui mène de la rue au bateau (une vingtaine de marches) est très usé, il y a de très fortes chances qu’en Angleterre, il ne serait pas aux normes, mais à Budapest, tous les quais de gare et les trottoirs sont dans le même état. L’HEV ne passe pas très souvent (une fois par heure le soir), aussi il faut prévoir à l’avance, mais il est efficace et confortable.

Dans l’ensemble, c’est un bon hôtel pour le prix, sympa et original. Quand il fait beau, c’est agréable de s’asseoir à regarder le fleuve sur le pont du Botel. A recommander, à moins que vous ne préfériez un hôtel en centre-ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London, UK
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2007

On est allés à l’hôtel Botel pour Noël, ce qui nous a causé quelques problèmes, l’hôtel étant complètement désert ! Le petit déjeuner n’était pas mal dans le genre, à savoir comme il n’y avait pas de buffet de dressé, chaque matin, cela variait en fonction de ce que le cuisinier avait sous la main à nous donner (généralement des œufs sur le plat baignant dans l’huile) – pas l’idéal. Néanmoins, après les jours fériés du 24 au 26, cela s’est un peu arrangé car il y avait un peu plus d’animation.

Parmi les avantages de cet hôtel, le restaurant est très abordable et fait de la bonne cuisine. C’est un petit hôtel propre, donc il n’y a pas trop de clients qui font des scènes.

L’inconvénient c’est que pour venir du centre-ville c’est toute une histoire, et en plus il est difficile à trouver. On avait loué une voiture et on s’était félicités de n’avoir mis que 20 mn à venir de l’aéroport, mais ensuite il nous a fallu encore une demi-heure pour trouver l’hôtel – précisons à l’attention de ceux qui ont l’intention d’y aller en voiture qu’il est de l’autre côté du pont.

Un précédent voyageur a déjà signalé que le quartier n’est pas terrible, et tous deux nous avons trouvé que c’était le cas effectivement – il y a des cavités ça et là et ce n'est pas éclairé, donc pas l’idéal si vous vous baladez à pied ou voyagez seul.

Toutefois, il est d’un prix très raisonnable, propre et ce n’est vraiment pas le pire hôtel qu’on puisse trouver en Hongrie. A recommander si vous êtes en voiture.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Botel Hotel Lisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Botel Hotel Lisa

Adresse: Parti setany l, Budapest 1212, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 208 sur 332 hôtels à Budapest
Fourchette de prix (par nuit): 30 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Botel Hotel Lisa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Botel Hotel Lisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Botel Lisa Budapest
Botel Lisa Hotel Budapest
Botel Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Botel Hotel Lisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.